Jean Guiloineau (Traducteur)
ISBN : 223402398X
Éditeur : Stock (1991)

Note moyenne : 4.22/5 (sur 18 notes)

Un acte de terreur**LisaSi, depuis Un turbulent silence, André Brink n'a cessé de dénoncer le régime qui mettait son pays au ban du monde occidental, il a su aussi dire avec lyrisme et émotion son amour pour la beauté de cette terre et le peuple qui l'habite. Un acte de terreur est probablement le point d'orgue de cette oeuvre.Accompagné désormais par Lisa, Thomas poursuit sa fuite, avec à ses trousses le polic... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Citations & extraits (2) Ajouter une citation
AncolieAncolie16 avril 2012
Je ne savais pas que la peur pouvait être aussi paisible. Comme quand on est couché dans l'obscurité et qu'on écoute la pluie qui tombe sans arrêt : on pense que les fondations de la maison vont s'enfoncer dans la boue, que les murs vont s'effondrer et que le monde entier va être emporté : pourtant, on reste allongé. On ne peut rien y faire. C'est simplement en train de se passer. Et le bruit est si calme. Pourtant on a conscience de la mort.
AncolieAncolie16 avril 2012
- Quand on marche seul, on marche plus vite, dit Lisa d'un air absent comme si elle récitait un poème à demi oublié, mais quand on marche avec quelqu'un, on marche plus loin.
Videos de André Brink (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de André Brink
Afrique du Sud: décès de l'écrivain engagé André Brink L'écrivain sud-africain Andre Brink, engagé contre l'apartheid et auteur notamment de "Une saison blanche et sèche", est décédé dans la nuit de vendredi à samedi à l'âge de 79 ans, ont rapporté des médias sud-africains. Il est décédé à bord d'un avion qui le ramenait d'Europe, après avoir été fait docteur honoris causa de l'Université catholique de Louvain en Belgique.