Critique de Coralie_and_co

C'est la première fois que je lisais un roman de cette autrice, j'ai donc découvert une plume très addictive ! J'ai adoré l'histoire de ces personnages, qui nous ressemblent car ils sont comme tout le monde. J'ai adoré les suivre en Corse, sur le chemin du GR20, j'ai réussi à me sentir au coeur de ce groupe comme si j'étais observatrice de leur périple.
Zoé Brisby manipule les émotions avec beaucoup de talent. J'ai été touché par la sensibilité de ce roman ainsi que par tous les personnages, les suivre sur leur chemin de vie fut un énorme plaisir.

Et la fin on en parle ?.... Honnêtement je ne m'attendais absolument pas à cela !!! Et si depuis les premières pages on se demande pourquoi eux ? Ont-ils quelque chose en commun ? Que va-t-il se passer ?.... Et bien franchement on imagine beaucoup de choses mais absolument pas ce que l'on découvre du moins pour ma part !!

Une histoire qui change complètement de ce que l'on peut lire habituellement dans les romans et ça fait du bien !!!

Bravo pour ce magnifique roman et j'ai hâte de découvrir d'autres histoires de l'autrice !!!!