Critique de Holly_Goli

Un groupe de personnes que rien ne lie participe à un stage de survie. Alors que tout va bien, leur guide disparaît. Désormais seuls, ils vont devoir s'unir pour sortir de cet enfer et savoir qui les a réuni pour le meilleur ... et pour le pire !

Encore une fois, Zoé Brisby fait mouche. Si encore une fois on voyage, le road trip est différent. Après un voyage en Twingo, un séjour à Copenhague et une évasion d'un hôpital psychiatrique, c'est un stage de survie, un genre de randonnée non loin du GR20 en Corse, que l'auteure a choisi pour décor et intrigue.

Chacun des personnes est unique et différent et nous offre des tranches de rire comme des tranches de larmes. Mais toujours avec la dose d'humour qui caractérise Zoé Brisby. On ne lâche pas le livre avant de connaître le dernier mot de cette aventure.

Le twist final et les révélations m'ont scotchée ! Je ne m'attendais pas à ça. Clairement, Zoé Brisby est une auteure à suivre !

Et pour les fans, un personnage emblématique fait son retour. Je ne dirai rien de plus.