Critique de Joyli

Quel bonheur de lecture ! J'avais eu la chance de rencontrer Zoé Brisby en salon du livre, une femme pétillante et très souriante, qui m'a laissé un excellent souvenir. C'est avec plaisir que j'ai ouvert ce livre que je me gardais précieusement en lecture estivale (moment où j'aime prendre le temps de lire des comédies).

J'ai totalement craqué pour la plume immersive de l'autrice et ses personnages attachants, que j'ai eu bien du mal à quitter. Tout en douceur, ces quelques 300 pages offrent de jolies leçons de vie sur les préjugés, la tolérance ou encore le regard des autres. Il y a aussi toute une réflexion bienveillante autour de la "folie".
Je vous invite vivement à plonger au coeur de cette fine équipe composée de Luc qui n'aurait rien à faire ici, Jarod le caméléon, Yoda le sage, Robin le complotiste, Calixte la mysophobe, Ernest qui tente chaque jour de mettre fin à sa vie de manières toujours plus épiques et tant d'autres...

Une histoire rocambolesque aux discours déjantés où je vous invite à plonger sans perdre de temps.
De mon côté, je pars de ce pas ajouter les autres ouvrages de l'autrice à ma wishlist.