Driven tome 2 sur 8
EAN : 9782755620283
Hugo Publishing (05/11/2015)
4.3/5   592 notes
Stimulés par le désir, percutés par l'amour

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même
jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher
prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire.

Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilot... >Voir plus
Que lire après Driven, tome 2 : FueledVoir plus

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (87) Voir plus Ajouter une critique
4,3

JE TE PILOTE
Jamais je n'aurais cru que ces 3 mots pourraient me faire fondre un jour. Les accro Driven comprendront. Oh ce tome, un délice pour les émotions fortes.
K. Bromberg ne nous laisse pas le temps de nous reposer sur nos lauriers. On reprend exactement où on s'est arrêté mais avec les pensées profondes de Colton. Petite nouveauté du cette suite. Et oui nous avons le droit de rentrer dans la petite tête de cet Arrogant et sacré phénomène. Bon les romantiques passez votre chemin, il est brut, violent dans ses paroles et il tourne en rond dans son cheminement. Mais bon nous avons à faire à un gros gamin de 32 ans. Malgré ses conquêtes sexuelles, les filles et lui cela fait deux pour notre plus notre plus grand plaisir. Car j'ai vraiment rigolé dans ce tome 2. Aussi bon que le premier.
Des scènes cocasses, des interventions de Beck et Haddie vraiment à se tordre de rire et puis nos deux héros qui jouent au chat et à la souris (des claques se perde parfois) et sur la longueur. J'ai pardonné à l'auteur toute cette longueur du tome 2 car quand la boule de Neige explose on comprend pourquoi la course à l'amour est si longue pour Rylee et Colton (tome 3).
L'auteur avance doucement certes mais surement car franchement quand mon petit coeur a arrêté de faire des bonds, j'ai soufflé. Je n'en pouvais plus de cette charge émotionnelle. Nous avons quelques réponses supplémentaires : le passé de Colton et Rylee, Zander et Tawny montre son vrai visage. Des apparitions de nouveaux personnages importants dont la famille de Colton.
Ce tome 2 est aussi addictif et vraiment intense que le tome 1. Cette saga est une drogue pour les livropathe comme moi. On y goutte et impossible de la lâcher. Un gout de chocolat qu'on veut garder dans la bouche.
Par contre, je mets juste une critique mais qui n'a pas enlevé mon plaisir. Je suis assez mécontente pour les traductrices car beaucoup de fautes et de mauvaise syntaxe. Je pense qu'en VO il devait être vraiment excellent. Quelques répétions aussi dans certains chapitre car une impression que des pages avaient sautée pour être relues. Mais ça n'enlèvera rien de mon coup de coeur et pour la note maximale. Car mon petit coeur en redemande encore et encore.
Ah oui si vous commencez le tome 2, ayez le tome 3 à coté de vous car un fin à vous couper le souffle même si on le voit venir mais bon j'attendais cette phrase avec impatience.
J'ai passé ma journée à réfléchir à la manière dont je pourrais retranscrire dans cette chronique, ce que cette lecture m'a faits ressentir. Les informations se bousculent dans ma tête dans le désordre et j'ai peur qu'elle ne puisse pas être aussi complète que je pourrais le vouloir. Cette histoire, c'est le genre de lecture qui vous captive tout un après-midi, qui vous empêche de dormir tant que vous ne l'aurez pas refermé et qui vous crée de belles insomnies une fois qu'elle est terminée.

Je vous avoue que 24h après ma lecture, je ne suis pas complètement remise. J'ai eu envie d'en parler avec les copines blogueuses et d'ailleurs, j'ai discuté un petit moment avec Charlotte, qui ne s'en remet toujours pas. L'histoire reprend à l'instant précis, où le tome 1 se terminait, c'est donc en pleine crise que nous retrouvons nos héros. le plus gros avantage de cette suite, ce sont les chapitres consacrés à Colton. On arrive enfin à s'insinuer dans la tête du playboy et comprendre une partie de son sombre passé. Les questions qui se sont accumulés lors de la lecture du tome 1, trouvent enfin des réponses et ce que nous allons apprendre va complètement changer notre perception qu'on peut avoir de ce séducteur et difficile de rester insensible face à tant de souffrances, dans les yeux de cet homme.

La relation entre Colton et Rylee est toujours aussi intense, elle est faite de haut et de bas. Si vous me connaissez suffisamment, vous savez que des engueulades à rallonge, ça me fatigue rapidement. Pourtant, malgré tout ce que je peux dire, mon coeur s'est déchiré à de nombreuses reprises. Colton lutte contre son passé et en remplaçant sa douleur par les plaisirs de la chair il a réussi à trouver un équilibre qui lui permet de ne pas s'effondrer. Pourtant sa rencontre avec une femme altruiste va changer complètement ce qu'il prenait pour acquit. Par bien des aspects, elle va lui sortir la tête de l'eau et même si, il l'entraîne dans sa chute on voit surtout que l'arrangement qu'ils ont conclu dans le tome 1, s'effondre peu à peu. La passion va laisser la place à des sentiments plus confus.

Dans n'importe quel roman, j'aurai jugé Rylee tellement naïve, que ça en est affligeant. Ici, je vois une femme qui a la capacité de rendre un homme heureux et qui est d'une tendresse infinie. Je suis vraiment admirative devant cette femme, voir sa générosité et son engagement auprès d'enfant, qui représente tout pour elle, sans jamais penser à rien d'autres qu'à leur bonheur. Cette femme, qui va tout tenter pour aider un homme magnifique à surmonter ses démons. Elle va prendre beaucoup de bleus au coeur, Colton va être blessant, foirer sa relation à de nombreuses reprises, mais elle va s'accrocher pour lui et on va se rendre compte qu'il est capable de bien plus qu'il aurait pu l'imaginer. Spider-Man. Batman. Superman. Ironman… Ont eu raison de moi. Tellement touchante son histoire. Et même quand il fuit Rylee on ne peut pas lui en vouloir car ses valises sont merdiques. J'ai eu mal au coeur quand j'ai vue les mots de Rylee sur le papier, imaginer ce que peut ressentir Colton est terrible.

C'est aussi l'occasion de retrouver des personnages secondaires, Haddie la meilleure amie déjantée qui va être la plus douce des amies. Mais aussi, Becks qu'on découvre sous un nouveau jour et qui est un ami exceptionnel pour Colton. Ou d'autres personnages un peu moins sympathiques, comme Tawny qui va s'avérer plus redoutable que jamais. Les obstacles vont être nombreux, leur relation va en souffrir, mais on va découvrir que Colton est complètement perdu face à ses nouvelles sensations. Ces émotions, sont accentuées grâce à la musique, j'ai adoré leur manière de communiquer par chanson interposée, on ressent encore mieux leurs sentiments. Et ça permet de mieux comprendre le combat intérieur que mène Colton, d'autant plus que les chapitres où il est le narrateur, nous aide à digérer ses réactions excessives. Et cette fin, on en parle ? Non parce que c'est totalement inhumain de nous laisser en plan, après un truc pareil. Sans compter qu'à 1h du matin, il était inconcevable d'enchaîner les chapitres bonus du tome 3, donc comble de la frustration. L'attente risque d'être longue.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1Ce
Pas de surprise pour ce tome-ci, c'est un énorme coup de coeur une fois de plus ! L'auteur confirme son statut de Grande Prêtresse et je ne peux que vous recommander la lecture de ce chef-d'oeuvre qui j'en suis persuadée ne vous laissera pas indifférente !

Ce tome deux est encore plus magique que le premier ! Et oui, c'est possible ! K. Bromberg a su renouveler ses personnages, son histoire, l'attention du lecture à chaque page et ce, sans relâche !

L'auteur a placé la barre un cran au-dessus, nos émotions en prennent une fois encore un sacré choc ! On devient vite addict à l'histoire, aux personnages qui sont forts attachiants.

Les évènements s'enchaînent les uns à la suite des autres, sans aucun ménagement pour nous, l'auteur nous envoie du lourd et ne nous ménage pas ! On vibre avec nos personnages, on vit pour nos personnages, avec eux leurs souffrances, leurs craintes, leurs envies, leurs besoins, leurs joies.

J'ai adoré avoir le point de vue de Colton dans certains des chapitres, cela donne une nouvelle dimension à cette formidable histoire qui croyez-moi vous donnera la chair de poule ! Nous pouvons enfin savoir ce que Colton pense ! Nous sommes dans sa tête et nous n'avons pas envie d'en sortir tant c'est le bazar ! Nous obtenons quelques ébauches d'explications concernant son comportement de bad boy. Colton est une bombe à retardement et il peut exploser à n'importe quel moment, c'est ce qui le rend dangereux car on ne saura pas forcément pourquoi...

Nous savions que Colton n'avait pas eu une enfance des plus joyeuses mais lorsque l'on commence à avoir un semblant d'explications, on a qu'une envie, le prendre dans nos bras pour le réconforter. Mais il ne veut pas qu'on le plaigne, il ne veut pas se sentir vulnérable, il veut se protéger et quoi de mieux que de paraître un gros salopard aux yeux de tous pour se protéger, se cacher... Toute cette mascarade n'est que de la poudre aux yeux, il faut voir ce qui se cache sous ce comportement... Il se cache un petit garçon blessé, meurtri, marqué, qui a peur. On découvre les démons qui hantent son terrible passé, du moins une partie. Les choses ne sont pas dites clairement, l'auteur nous laisse entrevoir ce qu'a pu subir ce pauvre Ace.

Dès le début du roman , on a le droit à un prologue sous forme de flashback qui nous emmène droit aux racines du mal et qui nous permet de comprendre le comportement si instable de Colton. C'est un homme brisé qui n'a jamais su se reconstruire malheureusement. Il utilise le corps des femmes comme un moyen d'atténuer son mal être, ses souffrances pour un laps de temps.

Il a envie de changement, il a envie de vaincre son mal pour Rylee, avec Rylee. Pour elle, il est prêt à soulever des montagnes, relever la tête hors de l'eau mais c'est très difficile pour lui ! Il n'a jamais été en couple, ses relations ne duraient que quelques mois et il se servait de ses femmes comme échappatoire. Colton est un personnage très très attachant ! Comment ne pas tomber sous son charme malgré son caractère de merde et son attitude plus que pitoyable tout au long du roman...

Colton est un autre homme au contact des enfants du foyer, il est vrai, naturel, il ne porte pas de masque, c'est vraiment lui et on ne peut que le "piloter".

Rylee a également un caractère de merde, il faut le dire mais elle est tellement géniale à la fois que ses crises de bébé, on les oublie très vite même si l'envie de lui secouer les puces étaient présentes. Rylee est une femme entière et intelligente mais elle a succombé aux charmes de Colton ! Elle est clairement foutue mais elle le sait. Ça lui fait peur parce qu'elle ne sait pas à quoi s'attendre avec lui, il est instable émotionnellement, il n'a jamais eu de "relation amoureuse longue durée". Il se sert des femmes mais avec elle, c'est différent. Il a envie de la découvrir, de lui parler, de lui faire découvrir son univers et de tout connaître d'elle.

Elle a une force de caractère indéniable tout au long de ce second tome malgré tous les obstacles qui se dresseront devant elle. Les personnages secondaires ont une grande place ici, ils seront présents pour la belle qui en aura bien besoin.

Quilan , la soeur de Colton est un personnage haut en couleur mais ne vous fiez pas à sa belle petite frimousse. Elle est loin d'être bête, elle est très maligne et peut se montrer très garce ! Plus on avance dans la lecture, plus on comprend son attitude.

Becks, le meilleur ami d'Ace va se montrer être un allier de poids pour notre Rylee et j'aurai envie de vous dire heureusement qu'il est là ! Je ne sais pas comment aurait fait Ry ou Ace pour remettre de l'ordre dans tout ce bazar. Il ne mâche pas ses mots. Quand il a quelque chose à dire, il le dit et pis cétout !

Si Colton nous livre gentiment quelques secrets, Rylee aussi nous livre quelques pans de son passé, j'en ai même pleuré pour tout vous dire, les larmes sont apparues toutes seules et je n'ai pas pu me retenir tant j'ai été touché de pleins fouets par cet aveu. J'ai littéralement souffert pour elle, et j'espère qu'elle aura le droit à une part de bonheur...

J'ai faillis oublier de vous parler de Tawny ! Cette belle garce est la méchante de l'histoire, vous l'aurez compris ! Elle ne serait pas là, on s'ennuierait un peu ! Elle adore malmener la pauvre Rylee et nous, on a qu'une envie lui coller une paire de claques ! Elle appuie là où ça fait mal ! Rylee souffre d'un manque de confiance en elle, et les top modèles qui gravitent autour de Colton ne se gênent pas pour le lui rappeler ! J'ai hâte de voir ce que réserve K. Bromberg à cette pimbêche car la fin de ce tome est incroyable !

La tension sexuelle entre eux est très électrique ! Il fait terriblement chaud ! Les scènes érotiques sont belles, intenses, torrides. Elles expriment l'amour, la rage, le besoin qu'ils ont besoin l'un de l'autre. Il est difficile de garder les idées claires face à Colton et cela se confirme une fois de plus !

La plume de l'auteur est très addictive, très sensuelle, très belle avec une belle dose humoristique qui donne une belle dimension à son récit. L'auteur sait jouer avec les émotions, les sentiments, on passe vite du rire aux larmes et les scènes érotiques sont époustouflantes !

J'ai adoré la façon qu'a choisit K. Bromberg pour faire communiquer ses personnages, avec des morceaux de musiques ! Cela leur permettra de mieux communiquer et de dire les choses qu'ils n'osent pas forcément exprimer à haute voix. Je vous conseille d'écouter les chansons pendant que vous lisez, l'expérience est vraiment génialissime ! C'est un plus indéniable à cette belle romance qui est déjà au top niveau !

"Driven", tome 2 est également une pépite livresque pour moi ! Je n'ai qu'une chose à vous dire, si vous ne connaissez pas encore cette saga, il faut y remédier rapidement !

En revanche, la fin de ce tome était prévisible, je l'avais vu venir depuis quelques chapitres, je me demandais juste comme l'auteur allait nous l'amener et je dois vous dire que mon coeur a fait un looping magistral ! Je le savais mais je ne l'avais pas imaginé ainsi ! Ry m'a agréablement étonné et je me demande bien comment va se passer la suite des évènements... Est-ce que Colton et Rylee auront le droit à un happy end ?
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Un 2ème tome qui est tout simplement génial ! On passe un cran en dessous et nos émotions en prennent une nouvelle fois un sacré coup mais on s'attache de plus en plus à ces personnages entiers aux failles énormes, aux défauts incroyables mais avec qui on vibre. On ne s'ennuie jamais une seule seconde, tout s'enchaîne , rien ne se répète et on a peur page après page de l'issue de ce tome. Et la dernière page est tout simplement impensable !

Dans ce nouveau tome, comme je le disais précédemment on ne tombe pas dans la routine et alors que le premier tome nous était dévoilé du point de vue de Rylee Thomas, ici les choses son différentes et s'adaptent parfaitement à la nouvelle intrigue. En effet , nous avons des chapitres avec le point de vue de Rylee et d'autres avec celui de Colton et cela fait toute la différence. Nous entrons enfin dans la tête d'Ace et ce n'est pas un mince affaire. Nous obtenons ainsi quelques bribes d'explications quant à son comportement plus le moins imprévisible. Colton Dovonan est une bombe à retardement et il peut exploser à chaque instant sans qu'on sache véritablement pourquoi.

Nous découvrons donc les raisons du comportement plus que blessant de Colton à la fin de Driven. On découvre les démons qui hantent son passé et pourtant j'ai envie de dire que je ne suis pas sure d'avoir saisi à 100% les blessures de son passé. Dès le début du roman , on a un flashback qui nous emmène aux racines du mal et qui nous permet donc de comprendre le comportement si inattendu de Colton. C'est un homme brisé qui n'a jamais su se reconstruite et qui utilise les femmes comme un moyen d'atténuer ( et non pas effacer) le mal et la douleur qui le rongent. Ce qui j'ai apprécié , contrairement au couple Gidéon et Eva dans la série de Crossfire de Sylvia Day, c'est que Colton et Rylee n'utilisent pas le sexe comme un échappatoire aux difficultés. Non bien au contraire, Colton n'a jamais eu à faire face à ce genre de situation : celle d'une femme qui le pousse dans ses retranchements tout en étant son cordon de survie. Avec elle, il essaye de vaincre ce qui le ronge de l'intérieur mais il n'est pas aisé de réussir dans une relation quand on a jamais vécu en couple, quand on n'a jamais tenu compte des sentiments de l'autre. Colton est un personnage très attachant et on arrive à lui pardonner son attitude plus que pitoyable tout au long du roman. le chemin est long , chaotique et on espère qu'un jour il s'ouvrira complétement à Rylee. Les scènes dans lesquelles il est le plus vrai sont celles lorsqu'il est en compagnie des enfants dont Rylee prend soin. Il est lui même car il les comprend mieux que personne et s'il avait eu une personne comme Rylee pour prendre soin de lui après son passé terrible, qui sait s'il aurait été celui qu'il est actuellement.

J'adore toujours autant Rylee qui n'est pas une de ces héroïnes gourdes et naïves qui se laissent marcher sur les pieds et qui pardonnent tout. On pourrait avoir l'impression qu'elle se laisse avoir mais pas du tout. Elle a une force de caractère indéniable tout au long de ce 2ème tome et elle s'accroche malgré les obstacles ô combien difficiles voire insurmontables. J'ai adoré voir les aides extérieures que lui apportent les personnages secondaires. J'ai notamment adoré celle de Quilan , la soeur de Colton. Non mais quelle malicieuse celle ci. Je me demandais pourquoi elle avait cette attitude et j'ai ensuite compris . Je suis ravie qu'un tome lui soit consacrée dans la série ( le tome 6 paru en VO sous le titre de Sweet Ache) car c'est un personnage très attachant alors qu'elle n'apparaît que très peu de fois dans le roman. Un autre pilier et une autre aide extérieure pour Rylee : Beckett , le meilleur ami de Colton qui le gère depuis des années. J'ai aussi adoré ce personnage car il ne mâche pas ses mots, met en garde les personnages et intervient à bon escient pour calmer le jeu quand ils deviennent ingérables. Ainsi Rylee affronte la tempête , les tornades et garde toujours ( enfin presque lol) la tête haute. Elle même se livre au fur et à mesure et on en apprend plus sur les blessures de son passé. Elle incarne à la perfection l'empathie et on souffre à ses côtés. Pourtant , elle est forte et fragilisée à la fois. Fragilisée par ce manque de confiance en soi qui la ronge mais surtout pas les langues de vipères qui rôdent autour d'elle notamment la pire de toute : Tawny. Cette dernière est un personnage qu'on a envie de baffer tellement elle est abominable et détestable. J'ai donc hâte de voir comment elle va gérer les événements de la toute fin car cette fin est juste incroyable !

Les scènes de sexe entre les personnages sont toujours aussi intenses et passionnées mais elles correspondent bien aux ressentis des personnages . Elles ne sont pas là uniquement pour dire de mettre des scènes de sexe. Kay Bromberg les placent judicieusement à des moments clés et très importants pour l'évolution de Rylee et Colton et de leur relation. Elles sont très sexy et le langage reste très cru mais n'est pas une réelle gêne pour le lecteur. Un autre élément que je trouve aussi habilement amené : le côté essentiel de la musique dans la communication. Les choses ou les paroles que Colton et Ry n'arrivent pas à se dire ou à exprimer passent toujours par des titres de chansons qui correspondent parfaitement à la situation. On dit que la musique adoucit les moeurs , ici elle fait passer des messages ou clarifie les quiproquo.

Bref, j'ai dévoré ce nouveau tome et j'ai vraiment hâte de découvrir Crashed, le 3ème tome de la saga. Que nous réserve ces deux personnages à qui la vie n'a pas souri et à qui elle réserve encore bien des surprises et des obstacles? Comment vont ils réagir après cette fin tant inattendue? L'amour pourra t-il vaincre les démons du passé et apporter un avenir plus serein à Colton et à Rylee? Nous le saurons le 3 décembre.

En attendant, j'ai découvert qu'un 4ème tome sortira en VO le 11 janvier 2016 sous le titre de Aced. J'espère que les éditions Hugo New Roman continueront la publication en VF de cette saga avec les tomes 3.5 Raced ( qui sera le POV de Colton sur les précédents tomes) , le tome 4 dont je viens de vous parler , le tome 5 ( Slow Burn) qui sera sur Haddie, le tome 6 ( Sweet Ache) sur Quinlan et le tome 7 Hard Beat qui sera consacré au frère de Rylee , Tanner.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
J'avais beaucoup aimé le tome 1 de Driven et je savais que je ne laisserais pas traîner cette suite trop longtemps dans ma PAL. En effet, le tome précédent se terminait sur un petit cliffhanger qui ne pouvait que donner envie de se jeter sur la suite. J'avais toutefois aussi un peu peur car, en général, les tomes 2 sont toujours bien moins bons et font office de déjà vu et de transition. Verdict ?

-- Un tome 2 à la hauteur du tome 1 --

Nous retrouvons Rylee et Colton à la seconde exacte où se terminait le tome précédent. Si la fin du tome 1 était un cliffhanger, on se doutait quand même grandement de comment ça allait continuer. du moins c'est ce que je croyais. Et bien non ! L'auteure a su me surprendre avec une situation qui, pour moi, est du jamais vu. Elle a donc mis tout de suite la barre très haute avec cette introduction qui laissait présager d'un tome 2 à la hauteur du premier. Après ce début en grandes pompes, nous allons continuer de suivre l'évolution de la relation entre nos deux protagonistes. J'ai retrouvé tous les éléments qui m'avaient fait apprécier le tome 1, à savoir une histoire qui est crédible, des personnages attachants et approfondis et une dose de crédibilité trop rare en New Adult. Chaque situation ne fait pas figure de réchauffé ou n'est pas complètement rocambolesque, juste pour rapprocher les deux personnages.

Kay Bromberg prend son temps et nous propose une histoire qui est crédible - oui je me répète mais c'est sincèrement la force principale de cette saga. Nous allons suivre de nouvelles péripéties dans la vie de nos héros et allons également les connaître d'avantage. Nous retrouvons bien sûr le cadre du foyer pour enfants dont s'occupe Rylee qui est toujours un réel atout pour cette série, servant à la fois l'histoire et jouant avec le passé des protagonistes en amenant beaucoup d'émotion. Malgré quelques petites longueurs, j'ai trouvé l'histoire captivante - ne vous attendez pas à un suspense de malade ou à des situations de fous - car, une fois de plus, très bien racontée et l'auteure nous laisse, une nouvelle fois, sur un gros cliffhanger...

-- Des personnages encore plus approfondis --

L'autre force principale de cette saga réside dans ses personnages. J'avais déjà beaucoup aimé Rylee à la lecture du tome 1, et bien ça n'a ici pas changé. Elle a su me toucher à de nombreuses reprises et je me suis complètement identifiée à elle dans ses réactions, sa manière de voir les choses et de les appréhender. Elle m'a toutefois parue un peu trop têtue sur la fin mais elle s'est vite repris.

Et bien sûr, cette série ne serait rien sans Colton... Cet homme est toujours un mélange absolument incroyable de toutes les émotions contradictoires possibles et inimaginables. On l'aime et on le déteste la minute suivante, tout comme Rylee. Sachez que l'on a le plaisir dans ce tome de pouvoir suivre certains chapitres de son point de vue et j'ai trouvé que cela amenait énormément au dynamisme de l'histoire et, bien sûr, aidait à mieux comprendre ce personnage complexe. Il a été encore plus attachant que jamais et on ne peut que tomber sous son charme...

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Je conseille ce livre à tous les fans de New Adult et de Romance en général. On a ici affaire à une très belle histoire d'amour et les passages croustillants ne servent qu'à l'embellir et à la rendre plus crédible.
Je déconseille ce livre si vous n'aimez pas les romances qui prennent du temps et les relations qui prennent plus d'un livre à se mettre en place.

Lien : http://bunnyem.blogspot.ca/2..

Putain de merde ! Il n’y a rien qui marche. Musique. Programme de course. Vitesse. Fais chier ! Je n’arrête pas de la voir dans la baignoire, les doigts soigneusement enroulés autour de mes couilles, le regard d’une intensité brûlante, ses lèvres me disant exactement comment elle mérite d’être traitée. Ce qu’elle ne supportera pas que je refasse.
Ça, c’était une première. Que quelqu’un me dicte sa loi. Il gèle en enfer et personne ne m’a prévenu ? Elle a tenu mes couilles dans sa main d’acier, et tout ce à quoi j’arrivais à penser, c’est à quel point j’avais envie d’elle. Dans mon lit. Dans mon bureau. Sur le circuit. Dans ma vie.
Et pas seulement sur le dos.
Elle doit avoir une chatte magique ou un truc dans le genre. Elle m’a embobiné et ramené dans ses filets sans même y faire gaffe. Putain, j’ai la gaule. Ça doit être pour ça que j’ai la tête à l’envers. Ça fait longtemps pour moi, une semaine sans baiser. Merde ! Je ne me rappelle pas quand j’ai vécu une pareille traversée du désert.
Alors, pourquoi tu lui as demandé de faire un arrêt au stand l’autre jour, Ducon ? Elle serait frétillante dans ton lit cette nuit si tu n’avais pas fait ça. Pourquoi t’es-tu senti obligé d’ouvrir ta grande gueule ?
Je grogne de frustration en constatant ma propre stupidité. Mon besoin de décharger la pression, dont ce putain de tapis de course n’arrive pas à me défaire !
Je n’arrête pas de me repasser la scène de l’autre matin. Putain ! C’est officiel. C’est quoi cette merde à propos de se « repasser des scènes » ? Le doute n’est plus permis, je suis devenu une meuf. J’ai dû semer mes couilles quelque part la semaine dernière.
Parfois, quand on aime quelqu'un, on doit faire et dire des trucs que l'on n'aurait jamais cru devoir faire un jour, comme pardonner par exemple.
(…) je ne peux m’empêcher de me souvenir de notre premier rendez-vous lorsque je me demandais s’il était un ange qui se battait contre les ténèbres ou un démon qui s’élevait dans la lumière. A cet instant, en levant les yeux, complètement consumée par lui, je ne le vois que comme un ange en plein combat. Et pourtant, je sais que le démon en lui n’est jamais bien loin. » chap 7
– Tout va bien, mon fils ?

Colton soutient le regard de son père un instant, le muscle de sa joue tressaute lorsqu’il jugule les émotions qui se dessinent sur son visage. Un moment plus tard, il hoche subtilement la tête et un léger sourire vient lever les coins de sa bouche.

– Ouais… Tout va bien, Papa, acquiesce-t-il avant de me jeter un bref regard et de revenir vers son père.

Ils reprennent leur étreinte virile, en se donnant quelques bonnes tapes dans le dos avant de se séparer, et le regard gris clair d’Andy Westin darde vers moi avant de revenir vers Colton, chargé d’amour et de ce que je pense être de la surprise à la limite du choc.

– Papa, j’aimerais te présenter Rylee. (Colton s’éclaircit la gorge.) Rylee Thomas.

La femme qu’il associera à jamais à des talons aiguilles rouges et à un fouet. Charmant. Je peux mourir maintenant ?
- Pas de mais, Rylee. Si tu respectes toutes les règles, Bébé, tu passes à côté de tous les plaisirs de la vie.
Il n'y a que Colton pour citer Hepburn à un moment pareil et en faire quelque chose d'aussi sexy.