Critique de amelitunlivre

Alerte Coup de Coeur ! Quelle merveille ! Un véritable bijou de littérature.

J'ai pleuré plusieurs fois au cours de cette lecture, je ne peux pas vous dire quand, ce serait risquer de vous dévoiler l'histoire… Ce livre est une superbe histoire d'amour, une histoire d'âme soeur. Charlotte Brontë écrit l'amour pur, celui que rien ne peut détruire, celui qui connecte les âmes et les coeurs, au delà de l'apparence et du milieu social.
Jane Eyre, c'est la perfection littéraire, c'est la douceur d'une écriture donc on ne se lasse pas, c'est savourer chaque ligne, tout en ayant hâte de connaître la fin, c'est regretter de tourner la dernière page.

Une fois fini, j'ai ressenti le besoin de serrer ce livre dans mes bras, tant il m'a apporté de bonheur littéraire.

Lien : http://amelitunlivre.com/201..