Usborne (13/02/2014)
4.5/5   2 notes

Pour les enfants qui aiment habiller leurs poupées et leurs ours en peluche, quatre charmants oursons (Zazie, Oscar, Rosie et Benjamin) à habiller pour toutes sortes d'occasion : sortie sous la pluie, pique-nique, confection de gâteaux, jeux dans le jardin, préparatifs du coucher.

• Pour les enfants qui aiment habiller leurs poupées et leurs ours en peluche, quatre charmants oursons (Zazie, Oscar, Rosie et Benjamin) à habiller pour toutes sort... >Voir plus
Que lire après J'habille les oursons - Autocollants UsborneVoir plus
Mon fils de 3 ans adore faire des autocollants! Et ceux de Usborne sont géniaux! Ils sont beaux, ils sont faciles à décoller par des petits doigts, ils sont plutôt solides.

Et avec ce nouveau numéro, je ne suis pas déçue, il y a de très belles images, les oursons sont un thème très sympathique pour les petits et la façon dont c'est dessiné, j'adore!

Mon fils a donc pu faire ses autocollants tout seul, il suffit de lui montrer quelle plaquette va avec quelle page et il sait faire tout seul. Bien sûr, c'est dur de ne pas tout faire le premier jour, alors on met un marque-pages à l'endroit où maman a décidé qu'on s'arrêtait et on reprend le jour suivant...

J'ai beaucoup aussi l'histoire racontée dans ces petits livrets, les pages se suivent et l'histoire se déroule...C'est un livre d'activités qui peut se garder en livre de lecture pour plus tard.

Merci aux Éditions Usborne!
Lien : http://univers-livresques.ek..
Parfait pour les petits. Les autocollants ont une taille qui permet de les attraper sans trop de difficultés. Colorés, doux et craquants ils se présentent avec le titre des pages à chaque fois. L'adulte pourra aiguiller l'enfant pour lui indiquer où ils sont sensés aller. Après, tout est une question d'imagination. le classement est un petit plus car les feuilles se détachent et ça facilite un peu pour se retrouver. L'ordre de collage des éléments est aussi indiqué. le pas à pas est simple, efficace et sympathique.

Existe aussi en version Noël très mignonne :)
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
tout en rondeur, ces oursons sauront séduire le public visé.

En effet, Zazie, Benjamin, Oscar et Rosie, quatre adorable petits oursons, ont besoin d'aide pour s'habiller de manière adéquate afin de : faire les courses, faire des gâteaux, pique-niquer, jouer dans le jardin, se déguiser et dormir.

Conçus pour les plus petits, les 200 autocollants sont assez gros et faciles à coller ; ils permettent ainsi d'exercer motricité, sens de l'observation et logique.

Les illustrations colorées, soignées et minutieusement détaillées se prêtent particulièrement bien à un moment d'échange avec l'enfant.

Un ouvrage -encore une fois- simple, ludique et astucieux pour acquérir, tout en s'amusant, du vocabulaire notamment.

Lien : http://espritlivres.karamako..