Le Haut Druide de Shannara tome 3 sur 3
Bragelonne (23/09/2011)
4.2/5   10 notes
Penderrin continue sa quête effrénée pour sauver sa tante de l'enfer du monde de l'autre côté de la Barrière.
Mais de sombres ennemis rôdent et menacent la réussite de la mission. L'impitoyable druide Shadea a'Ru a envoyé ses assassins pour poursuivre sans relâche le jeune héros. Si Pen échoue, Shadea assurera sa domination sur les Quatre Terres. Et lorsque ses parents tombent entre les mains de Shadea, la quête de Pen devient plus difficile encore. Mais tout... >Voir plus
Que lire après Le Haut Druide de Shannara, Tome 3 : StrakenVoir plus

critiques presse (1)
Elbakin.net
30 novembre 2011
Le fil de l’intrigue est toujours loin de couler de source alors que le récit s’enlise, les personnages ne se seront jamais étoffés en trois tomes, simples pantins amorphes utilisés par un marionnettiste fatigué, et Terry Brooks lui-même n’hésite pas à emprunter tous les raccourcis qui se présentent devant lui.
Il prit le temps de réfléchir à ce qu'il devait faire ensuite. Il avait posé les questions qui le préoccupaient et obtenu des réponses.