Boréal (18/07/2005)
3.4/5   15 notes
Après un vol raté chez un juge, Irène et Bobby sont emprisonnés. Un homme d'affaires et ami du juge, Bernard, contribuera à faire libérer la femme et il l'épousera. Avec le temps, ils s'éloignent et Bernard, pour avoir de l'emprise sur elle, l'implique dans le meurtre de Bobby. Un policier ne croit pas à sa culpabilité et enquête.
Que lire après Rouge secretVoir plus
Issue d’un milieu modeste, Irène a appris à aimer les livres et les arts.

Videos de Chrystine Brouillet (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chrystine Brouillet
Les impacts du mou­ve­ment #metoo dans notre société con­tem­po­raine sont majeurs. Une vague d'auteur·rice·s de la lit­téra­ture québé­coise y ajoutent leur point de vue en plongeant leur plume dans les thé­ma­tiques d'abus de pou­voir, de dénon­ci­a­tion, de jus­tice répara­trice, de prise de parole publique, de fémin­isme et de mil­i­tan­tisme. Dans cette table ronde multi­généra­tionnelle ani­mée par Maguy Métel­lus, nous enten­drons les voix des autri­ces Chrys­tine Brouil­let, Myr­i­am Vin­cent et Michelle Lapierre-Dallaire.
Avec: Chrystine Brouillet, Autrice Michelle Lapierre-Dallaire, Autrice Myriam Vincent, Autrice Maguy Métellus, Animatrice
Livres: Y avait-il des limites si oui je les ai franchies mais c'était par amour ok Sa parole contre la mienne Furie
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021