Éditeur :

Note moyenne : 3.2/5 (sur 10 notes)
En 1982, Montréal est témoin d’une série d’enlèvements étranges. Des hommes, des femmes sont kidnappés puis relâchés quelques jours plus tard, inconscients mais indemnes, sauf pour quelques entailles au cou. Chaque fois, à côté d’eux, une pile de vieilles chaussures. Pourquoi enlever des gens, si ce n’est pas pour les faire disparaître ou demander une rançon? Qu’est-ce qui peut pousser quelqu’un à commettre de tels méfaits, à la fois criminels et innocents?
D... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Didier_Tr
08 mars 2014
  • 4/ 5
J'ai profité de mes voyages au Québec pour rechercher de nouveaux auteurs francophones. J'ai beaucoup apprécié les différents tomes de Chrystine Brouillet autour des aventures de Frédéric Fontaine.
Cette fois-ci, pour le deuxième tome de cette héros, l'énigme est construite autour d'une série d'enlèvements bizarres.
N'hésitez pas à tester !
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
Didier_TrDidier_Tr08 mars 2014
Ann avait promis à Clara Monroe de l'accueillir en novembre à l'aéroport de Mirabel. Avec un peu de chance, il n'aurait pas encore neigé à ce moment là.