Critique de sangar26

J'avais de très bon espoir pour ce livre en l'empruntant et j'ai même failli l'acheter et heureusement que je ne l'ai pas fait.
En effet, je n'ai pas aimé ce livre sans l'avoir détesté mais je n'ai pas accroché aux personnages qui sont pour moi des anti héros et dont on ne sait pas grand chose.
Après je ne ne sais pas si c'est dû au style de l'auteur qui est assez spéciale pour ma part parce qu'on énormément de passage inutile sur le sexe ou d'allusion tout au long du roman qui m'a vraiment énervé.
En plus, c'est trop violent pour moi entre le sexe à profusion bien les scènes en elle même ne soit pas très explicite elle m'ont quand même choqué et les scènes de religion où on a de la torture et tous ce qui s'en suit j'avoue j'étais dégouté.
Aussi, je ne vois pas vraiment en quoi consiste le fil
conducteur de l'histoire car il ne sait pas passé grand chose dans ce tome.
Tout ce qu'on a c'est des cultes religieux et des assassins qui se détestent sans qu'il y est vraiment d'action.
Ce livre est une vrai déception pour moi bien que je ne sois pas au point de le détester et j'attends de voir le second tome pour mon avis plus poussé sur cette trilogie.