Critique de lalectricedyslexique

J'ai passé un bon moment de lecture, en effet j'ai apprécié le coté policier, cela faisait longtemps que j'en avais pas lu et ça me manquée. Et celui ci est bien mené, je suis très vite rentré dans l'histoire, il n'y a pas ses longueurs des débuts où on attend que tout ce mette en place, et c'est un coté positif. Ensuite l'enquête et bien mené, il n'y a pas d'action comme tel, mais plutôt de l'intrigue qui nous pousses à lire encore et encore.
Et le plus c'est qu'il n'y a pas que le coté Polar car l'auteur développe un peu la vie de chaque personnages ce qui nous permet de nous sentir plus proches d'eux, et de mieux rentrer dans le roman.
Je regrette cependant la fin j'aurai préféré un rebondissement inattendu..
Quand aux personnages , j'ai apprécié faire la connaissance de notre personnage principale qui est malgré les apparences, une femme avec ses faiblesses et ses doutes, ça change des flics forte qui sais tout super cliché et pour ça je dit bravo. Quand aux autres ils sont dans la ligné de Chastity, c'est à dire attachant et pas stéréotypé, chacun à sa vie et ses moments de faiblesses et j'ai beaucoup aimé les rencontrer.
En conclusion un bon polar qui se lie vite et qui nous permet de découvrir le quartier rouge de Hambourg avec ses cotés positifs et ses cotés plus sombres. le tout avec des personnages dont je me suis sentie proches ( ce qui est rare dans ce style de lecture) .
Lien : http://cindylecture.over-blo..