EAN : 9782070384419
Gallimard (24/10/1991)
4.56/5   8 notes
aucun résumé trouvé
Que lire après Les mains sales de Jean-Paul SartreVoir plus
livre qui nous parle d'un homme qui est envoyé pour tuer, un livre philosophique avec un fond vraiment intéressant et profond sur l'engagement et la lâcheté.
Un livre qui vous explique l'engagement, le pourquoi de l'engagement, sa force et le choix de l'acte. Une pièce de théâtre entoure ces sujets, une pièce facile à comprendre mais qui pour moi manque de gaieté. Mais n'est il pas beau de voir un homme aller au bout de ses idées politique? Malgré que les personnages ne soit pas si attachant que cela, Je le recommande, il fait réfléchir sur nos engagement personnel et nous donne la force de le suivre.

Lien : https://www.facebook.com/Jes..

Œuvre de suspense qui tient le spectateur en haleine

Dans la catégorie : Littérature dramatiqueVoir plus