Grasset (12/01/2005)
3.12/5   4 notes

Un frère, une sœur. Ils vivent ensemble dans une maison du XVIe arrondissement de Paris qui est leur cocon, leur secret, leur royaume. Léna est belle. Elle souffre d'un pied bot. Maximilien mesure l'humeur de sa sœur au résonnement plus ou moins sourd de son boitement dans l'escalier. Léna aura-t-elle le sourire ce matin ? Maximilien, " le photographe des stars ", voudrait que la vie de sa sœur soit lisse et parfaite com... >Voir plus
Que lire après Le PerfectionnisteVoir plus

Videos de Laure Buisson (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laure Buisson
Commandez les coups de coeur de nos libraires sur filigranes.be !
Les livres dans l'ordre : "Blanquette" de Laure Buisson, Éditions Mon poche "Je suis un écrivain frustré" de José Angel Manas, Éditions Nouvelles Plumes "La mort selon Turner" de Tim Willocks, Éditions Pocket "Dirty sexy valley" de Olivier Bruneau, Éditions le Tripode "La belle vie" de Matthew Stokoe, Éditions Folio "Le colis" de Sebastian Fitzek, Éditions le Livre de Poche "Le verdict" de Nick Stone, Éditions Folio "Une aventure d'Eddie Flynn, T3 : Treize" de Steve Cavanag, Éditions Bragelonne "Anatomie d'un scandale" de Sarah Vaughan, Éditions le Livre de Poche