Pocket (15/01/2004)
2.33/5   6 notes
Elle change d'identité comme le caméléon change de peau. Toujours insaisissable, Stephanie Patrick, alias Petra Reuter, est de retour...
Ses nuits ne sont pas plus belles que ses jours, mais, dans son refuge provençal, Stephanie a apprivoisé ses cauchemars. La mort de ses parents dans un attentat aérien, sa lente déchéance dans la drogue, l'alcool et la prostitution, la soif de vengeance habilement manipulée par le démoniaque chef de Magenta House qui a fait ... >Voir plus
Que lire après CaméléonVoir plus
J'ai lu ce livre il y a plusieurs années, mais mes souvenirs sont intacts, et ne sont pas encourageant car,je n'ai absolument pas accroché, long, difficile à comprendre et pas vraiment d'intrigue.
Je me suis ennuyée et perdu à certains moments du fait des nombreux retours en arrière.
Et dans les thrillers j'aime le fait qu'il y ai du suspense , ce qui n'est pas le cas dans ce livre
un superbe polar à lie et relire sans moderation j'ai adoré pour ma part et espere qu'il en sera de meme pour vous ! du rythme du suspense bref un tres bon livre !