Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2080667890
Éditeur : Flammarion (1993)

Note moyenne : 3.37/5 (sur 35 notes) Ajouter à mes livres
" Oui, madame l'Inspectrice des Impôts, je me bats pour garder à mon quartier son caractère de village.
Quant à mon village, je lutte farouchement contre le maire qui orne tous les ronds-points de bouts de ferraille tordue appelés sculptures d'avant-garde. Impôts... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (4)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par campagne, le 28 février 2011

campagne
    nicole de buron à l'art de transformer les galères de la vie en histoire drole! dans se livre on constate que nous sommes tous logé à la meme enseigne! on paye; on paye et on paye! mais c'est tellement drole que la pillule passe mieux! a lire avant de payer une grosses facture!

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la critique

• Livres 3.00/5
    Par madameduberry, le 14 avril 2014

madameduberry
    Je ne suis pas sûre d'adhérer à tout ce que dit cette spirituelle néocampagnarde, mais je dois reconnaître que beaucoup de ses récits sont frappés au coin du bon sens. Et elle me fait tellement rire! Un bon moment de lecture, sans prétention littéraire mais qui fait souvent mouche.

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

• Livres 2.00/5
    Par quiliravivra, le 08 septembre 2011

quiliravivra
    Livre écrit en 1992 , donc quelque part un peu "vieilli" mais on peut quand même transposer beaucoup d'anecdotes politiques (en particulier) dans notre épôque.
    Comme le temps passe vite !
    A lire pour sourire et se souvenir

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par petit, le 30 avril 2010

petit
    si vous voulez detendre vos zygomatique alors n hesitez plus foncez

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par quiliravivra, le 08 septembre 2011

Quant à Madame Claude, je n'ai jamais entendu dire qu'elle enfermait ses filles dans un bordel sous la menace, mais qu'elle aidait au contraire le Ministre des Affaires Etrangères à distraire les invités officiels de la France.
    Et ces oublieux n'ont même pas réclamé pour elle la Légion d'honneur, comme pour Johnny Halliday ! Ingratitude, ton nom est Quai d'Orsay.

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la citation

Sur Amazon