Critique de LiliMatoline

Cette nouvelle est très torride et sensuelle. Les deux protagonistes se connaissant avant ce petit tome, tout se passe très vite.

Patrick Niemeyer est le coéquipier de Drew Hogan (tome 7), il joue donc pour les Traverlers de New York. C'est un homme drôle, sexy et décontracté malgré sa célébrité. Il est aussi très possessif vis à vis de Stella.
Stella Slovinski est l'amie de Caroline Preston (tome 7), et une grande danseuse à Broadway. Sa carrière passe en priorité, donc les relations pour elle c'est à court terme, soit non-durable. Elle a vécu une ancienne relation avec beaucoup de souffrance. C'est une femme forte et courageuse, tout en étant douce.

La narration est à la troisième personne, en alternance entre les points de vue de Patrick et Stella. La relation entre nos deux protagonistes est très agréable, Stella et Patrick ont une bonne alchimie. Leurs ébats sont torrides et tendres, non vulgaires.

Un moment de lecture bien sympathique, court mais juste ce qu'il faut pour une belle romance.
Lien : http://meslivres-monplaisir.blogspot.fr/2017/01/les-idoles-du-stades-tome-85-le-cerle.html