Le missionnaire tome 2 sur 2
Bamboo Edition (09/04/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
On essayait de me mettre des bâtons dans les roues. Mariangela, une fillette venue de nulle part, affirmait qu'elle voyait un ange. Les villageois s'étaient mis à la croire et considéraient même que cet ange les protégeait. Ma mission consistait a découvrir si Mariangela avait réellement guéri les malades du choléra mis en quarantaine dans le monastère sur l'île. Si ces faits étaient avérés, la "Sacra Congregatio " du Vatican entamerait la béatification de la fillet... >Voir plus
Que lire après Le missionnaire, Tome 2 : In nomine patrisVoir plus

Videos de Alfio Buscaglia (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alfio Buscaglia
Affaire d'état : « affaire politique qui implique des membres du gouvernement d'un État ou de plusieurs États ». Elles foisonnent, aucun pays n'y échappe et pourtant elles sont régulièrement occultées. S'inspirant librement de la réalité des faits, Philippe Richelle se propose de revisiter dans Affaires d'États, trois événements qui ont ébranlé l'État français dans les années 60, 70 et 80. Chacune de ces décennies aura le droit à un cycle indépendant – composé de quatre tomes – qui sera mis en images par un dessinateur différent : Régis Penet pour Guerre froide, Pierre Wachs pour Extrême droite et Alfio Buscaglia pour Jihad. Une série-concept ambitieuse de polars historiques et d'espionnage soutenue par une publication exceptionnelle puisque les trois premiers tomes sortiront le même jour.
Disponible en librairie !
#affairesdetat #bd #glenat