Critique de Morsworld

Ce livre manie très bien la romance avec le suspense. Je pense que sur ce niveau, c'est un des mieux réussi de la collection.
Becca est une femme qui n'a pas eu une vie très rose : une fausse couche,un mariage qui était voué à l'échec depuis le début... et son béguin de lycée qui l'obsède toujours. Néanmoins, elle ne s'apitoie pas sur elle-même à longueur de temps, ce qui fait qu'on s'attache facilement à ce personnage.
Hudson non plus n'a pas eu la vie facile depuis la fin du lycée. Il a perdu ses parents et la seule famille qui lui reste est sa soeur, Renée, qui faisait elle aussi partie de leur bande au lycée.
Bande qui s'est disloquée au fil des années et chacun a fait sa vie sans jamais savoir ce qui était réellement arrivé à Jessie. La découverte d'un corps dans les ruines de leur anciens lycée va les réunir de nouveau... jusqu'à ce que certains d'eux commencent à mourir dans d'étranges accidents.
Commence alors une course contre la montre pour découvrir si ces morts ont un rapport avec Jessie.. ou pas.

On n'a pas le temps de s'ennuyer dans ce roman et on suit l'enquête par les yeux de Becca et de Hudson avec plaisir. On a même le droit a des passages centrés sur les autres membres de la bande d'amis... et sur le tueur. Normalement, je ne suis pas fan des passage sur les tueurs, parce qu'ils en dévoilent trop et gâche la surprise, mais ce n'est pas le cas ici.

Une romance thriller à 4 mains très bien construite !!
Lien : http://morsworlds.blogspot.f..