François Busnel (Directeur de publication)
Éditeur : Ellipses (1998)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Videos de François Busnel (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Busnel
François Busnel - Les carnets de route - Saison 2 .A l'occasion du Festival de littérature franco-irlandais "Crime Fiction" à Dublin, rencontre avec François Busnel autour de ses "Carnets de route" - DVD Saison 2. Un voyage unique à travers l'Angleterre et l'Irlande à la rencontre des plus grands écrivains anglais et irlandais. Note de Musique : © Mollat Visitez le site de la librairie : http://www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/