Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> François Busnel (Directeur de publication)

Éditeur : Ellipses (1998)
Ajouter à mes livres
Nous n’avons pas encore dans notre base la description de l’éditeur (quatrième de couverture) > Ajouter la description de l’éditeur.

Vous pouvez également contribuer à la description collective rédigée par les membres de Babelio. > Contribuer à la description collective.
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (6)

Videos de François Busnel

>Ajouter une vidéo
Vidéo de François Busnel

François Busnel - Les carnets de route - Saison 2 .
A l'occasion du Festival de littérature franco-irlandais "Crime Fiction" à Dublin, rencontre avec François Busnel autour de ses "Carnets de route" - DVD Saison 2. Un voyage unique à travers l'Angleterre et l'Irlande à la rencontre des plus grands écrivains anglais et irlandais. Note de Musique : © Mollat Visitez le site de la librairie : http://www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/

Sur Amazon

• Blog

> voir plus

Quiz

Nature et philosophie

En explorant les origines de notre culture, Rupert Sheldrake cherche à comprendre comment l’homme en est arrivé à considérer la nature comme une entité inerte.

•   L'âme de la nature
    •   Le contrat naturel
    •   Par delà nature et culture
    •   Traité de l'arbre
    •   La philosophie de la nature dans l'art d'Extrême-Orient
    •   Du bon usage de la nature : pour une philosophie de l'environnement
    •   Nature et spiritualité
    •   Critique de la faculté de juger
    •   Walden ou La vie dans les bois
    •   Propos sur la nature

10 questions - 12 lecteurs ont répondu
    Thème : nature , philosophie , Philosophie de la nature

Créer un quiz sur ce livre.