Critique de idevrieze

Trop trop bien

Sachez le. J'adore la saga des Dossiers Dresden. Et je les lis et je les écoute sous toutes leurs formes. OK, j'en suis au tome 3, je suis hyper à la bourre mais je pense que je les connais vraiment par coeur. Alors, quand je me suis pris les Codex Alera, j'étais toute folle. Puis après, j'ai eu les miquettes. Forcément que cela allait être moins bien. On ne peut pas faire deux pépites en terme de saga, c'est impossible.

Hum

Bon, j'ai dévoré le tome 1 et en prime j'étais en super bonne compagnie donc croyez moi que cela a couiné sec et que même Séverine m'a plusieurs fois dit que je trainais tellement elle l'a lu vite. Et vous connaissez mon rythme de lecture plus que soutenu.

Une mythologie génialissime.

Cela me rappelle du Brandon Sanderson. C'est super, cela donne du peps. C'est mignon tout plein et surtout cela a une intrigue de malade ! Sérieux ! Comment voulez vous que je m'en sorte ! Ce qui veut dire que oui, le livre vaut les sous que vous vous donnez parce question réflexion pour savoir comment les gentils vont s'en sortir et surtout les cliffanghers entre les chapitres (monsieur l'auteur, je ne vous félicite pas!).

Résultat des courses, on a vite lu le tome 2 et en prime, il y a de la bave incrustée sur la liseuse, tout simplement parce que j'ai lu plus que de raison une paire de fois, ce qui explique mes endormissements massifs (monsieur le travail, merci de m'avoir bien épuisée la journée).

En bref, je ne peux que vous recommander tout ce petit monde. Il en vaut la peine ;)
Lien : http://labibliodekoko.blogsp..