Un Monde Different (16/01/2014)
3.16/5   16 notes
Le Secret révèle des principes clairs sur la façon de vivre conformément aux lois naturelles de l’Univers, mais le plus important consiste à intégrer ces principes dans notre vie de tous les jours. Avec Le Secret au quotidien, Rhonda Byrne vous accompagne tout au long d’une année, partageant avec vous des paroles de sagesse et des pensées profondes afin que vous puissiez vivre en harmonie avec les lois qui gouvernent tous les êtres humains et, ainsi, devenir le maît... >Voir plus
Que lire après Le secret au quotidienVoir plus
Je suis assez déçue par ce bouquin qui n'est qu'un condensé de ce qui est déjà proposé dans le secret et je le trouve énormément vulgarisé et superficiel, je trouve qu'il n'explique pas la loi de l'attraction dans sa complexité, il est trop mielleux et irrationnel.
J'aime bien ce condensé de paroles de sagesse. C'est pratique, à ouvrir au hasard, pour trouver la sagesse du moment.
Cependant, je trouve que cela manque de profondeur, dans les citations.
Les citations, reprennent les éléments essentiels, et fondateurs.
Ce qui est déjà bien. Mais il manque, à mon avis, des citations, qui permettent de faire face aux doutes, et de les effacer.

Cependant, cet ouvrage, reste un bon appuis au quotidien, pour élever son bien être et sa sagesse.

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
13 janvier 2014
Rhonda Byrne propose des principes clairs sur la façon de vivre, de manière à respecter ce qu’elle appelle «les lois naturelles de l’Univers». Elle est convaincue qu’il faut les intégrer au quotidien.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec
La gratitude à l’état pur est un état de don. Lorsque vous éprouvez un sentiment de gratitude qui vient du coeur, vous irradiez autour de vous un champs électromagnétique puissant. Les radiations qui émanent de vous sont si pures et si intenses qu’elles touchent tous ceux qui entrent en contact avec vous. L’effet de ces radiations sur les autres est impossible à retracer -l’effet de propagation d’une personne à l’autre n’a jamais de fin.
Vous pouvez transformer votre vie en paradis et la seule façon d'y arriver est de créer ce paradis à l'intérieur de vous. Il n'y en a pas d'autre.

Vous êtes la cause, votre vie est l'effet.
Concentrez vous sur ce que vous voulez, et puis ne vous préoccupez plus des défis ou de ce qui est négatif. Imaginez que vous planez haut dans le ciel et que vous observez de loin les petits revers.
Quel geste puissant pourriez vous ajouter au processus de création pour obtenir ce que vous voulez ? Demandez pour les autres ce que vous demandez pour vous même.

Videos de Rhonda Byrne (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rhonda Byrne
Les cartes du best-seller international le Secret de Rhonda Byrne
" Il n'y a aucune limite à ce que tu peux accomplir, car la puissance de tes pensées est infinie. " Rhonda Byrne
Chaque être humain a le pouvoir inné de créer tout ce qu'il veut. En utilisant cette faculté, tu peux être, faire ou avoir ce que tu désires. C'est ce pouvoir que nous appelons le Secret.
Ces 65 cartes de manifestation sont conçues pour t'aider à mettre en oeuvre cette connaissance qui va changer ta vie. Elles reprennent les enseignements les plus importants du Secret sur la loi de l'attraction, ainsi que des pratiques simples et puissantes pour t'assurer de créer ce que tu souhaites : le bonheur, la santé, la richesse, ou tout ce dont tu peux rêver.
Et grâce au livret d'accompagnement, tu découvriras les trois étapes du protocole de manifestation le plus puissant qui existe en ce monde...
Parution : mars 2024 Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR EAN : 9782813231284 ISBN : 978-2-8132-3128-4