Critique de LesChroniquesDeMimbue

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur pareil pour un livre ! J'en ai même du mal à trouver les mots justes pour exprimer mon ressenti comme il se doit. J'ai vécu chaque émotion de l'héroïne page après page comme si j'étais à sa place. L'appréhension, le doute, le poids pesant lourd sur ses épaules quant à ce qu'elle devait accomplir. La peur prenant au ventre lorsqu'elle se trouvait dans une position dangereuse. Les sensations contradictoires qui l'assénaient… Elle se sent terriblement seule à cause de son lourd secret qu'elle traîne partout avec elle, heureusement elle finit par faire de belles rencontres. Mais un lien précieux pourrait bien lui filer entre les doigts et on perçoit parfaitement son désarroi. Pour en savoir davantage, il faudra attendre le tome 2 et je ne vous cache pas que je trépigne déjà d'impatience ! C'est une lecture fabuleuse que je viens d'achever et c'est sans grande surprise que je vous la conseille grandement ! Je remercie les éditions Michel Lafon pour cette sublime découverte ainsi que leur confiance.