Critique de llianesiarra

Bon encore un très bon tome pour nés a minuit! Dans celui-ci Kylie continue sa quête pour savoir ce qu'elle est! Elle continue de muter au bon vouloir mais surtout selon ses envies en fait!
La menace apparue à la fin du tome 2 (Mario) continue de la poursuivre discrètement mais reste très présente. Kylie est donc mise sous surveillance constante à la suite de plusieurs événements troublant.
Le triangle amoureux continue de s'épanouir même si Kylie finis quand par faire son choix ( même si ce n'est pas vraiment officiel!). Dans le début du tome Derek n'est pas présent vu qu'il est parti en mission mais aussi il est parti pour s'éloigner de se qu'il ressentait pour Kylie et en sa présence mais notre beau gosse ne revien pas tous seul! Il revient avec son ex! Coup de massue pour Kylie ce qui la rapproche encore plus du deuxième beau gosse Lucas mais leurs histoire est compliquée car Kylie n'étant pas un loup garou n'est pas acceptée par la meute de celui ci ni par sa famille de pure lignée. Mais que va bien pouvoir faire Kylie et qui va t elle choisir? ( dsl je penche toujours pour Derek il est trop choupinou même s'il est bizarre parfois).
La fin du tome = thé révélation! Nous découvrons plein de chose sur la famille de Kylie, sa vie, ses fantômes mais surtout on découvre ce qu'elle est ! J'étais pas trop loin du compte mais quand même je m'attendais pas à ça!