EAN : 9782012024762
Hachette (30/09/2009)
3.55/5   37 notes
Mia passe les vacances de printemps en Virginie-Occidentale comme bénévole au sein d'une association qui construit des logements pour les sans-abri.

Évidemment, elle n'y va pas seule : toute sa classe est de la partie. Et son petit ami Michael aussi !

Au programme : coups de marteau, rencontres insolites et petits moments romantiques. A la fin de l'année, pour Noël, Michael et Lilly viennent la rejoindre à Genovia !

Ma... >Voir plus
Que lire après Journal d'une princesse : Encore plus d'histoires de PrincesseVoir plus
J'ai enfin eu l'occasion de découvrir ces trois petites histoires supplémentaires. Pour tout vous dire j'ai été plutôt déçu. J'ai adoré la série pleine de fraîcheur et très drôle, cependant ici je n'ai pas retrouver ces ingrédients. En effet si ce n'est deux trois passage j'ai plutôt attendu de savoir la fin, alors peut être qu'il me manquais une trame de fonds. Ou bien peut être que je me souvenais assez mal de l'histoire dans laquelle chaque histoires s'insèrent. Bref j'aurais vraiment voulu que ce livre soit plus ressemblant avec les précédents. Surtout j'aurais voulu que les histoires soient plus intéressantes.
3 petites histoires très drôles de Mia, qui prolongent les tomes 4,6 et 7.
des histoires qui donnent le sourire.
Pas mal

Ouah !!!! Ce n'est peut-être pas si inutile que ça de savoir écrire ? Bon d'accord, ça sert moins que savoir planter un clou, mais ce n'est pas totalement nul non plus.
C'est sa voix. Il y a quelque chose dans sa voix qui me fait lui obéir. Je ne sais pas comment elle s'y prend, mais ça marche à chaque fois.