Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Josette Chicheportiche (Traducteur)

ISBN : 2013227825
Éditeur : Hachette Jeunesse (2009)

Note moyenne : 3.85/5 (sur 13 notes) Ajouter à mes livres

Je reconnais que partir en week-end avec son petit ami, qui n'est autre que te fils du président, n'a rien de banal! David me propose tout simplement des balades à cheval, de regarder des DVD, et de jouer au Parcheesi. Mais je me demande quand m... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (4)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par darko, le 18 août 2012

darko
    Ce tome tourne autour de la sexualité, Meg Cabot traite le sujet avec humour et avec justesse.
    Un roman moins léger qu'il n'y parait!

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par J_aime_lire_en_4C, le 18 novembre 2013

J_aime_lire_en_4C
    J'ai aimé ce livre car c'est un journal et il y a beaucoup de rebondissements.Tous les événements qui se passent dans l'histoire sont peu banals et pourraient nous arriver dans la vie de tous les jours.
    J'ai moins aimé la partie 'fille' populaire du lycée qui est typique des romans américains.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par NicolasFJ, le 14 avril 2014

NicolasFJ
    Encore un mélange parfait d'humour, de dédramatisation, d'initiation et de fraîcheur.
    Ce livre devrait être obligatoire à l'entrée du lycée !

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

• Livres 1.00/5
    Par ausra, le 21 avril 2012

ausra
    Je n'ai pas beaucoup aprécié ce roman. Je n'ai pas vraiment de choses à dire dessus alors, je vous laisse vous forger votre propre opinion.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

Videos de Meg Cabot

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Meg Cabot

Meg Cabot - Abandon .
Meg Cabot vous présente son ouvrage "Abandon" aux éditions Hachette Jeunesse, à l'occasion du 27e salon du livre et de la presse jeunesse qui s'est déroulé à Montreuil du 30 novembre au 5 décembre 2011.http://www.mollat.com/livres/meg-cabot-Abandon-9782012023581.htmlNotes de musique : Chet Baker - In Paris - 11 Exitus

Sur Amazon
à partir de :