AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Nathely


Après avoir refermée le premier livre de Natacha Calestrémé et encore imprégnée par son univers, je découvre avec bonheur qu'il existe une suite des aventures de Yoann Clivel. J'adore lire les suites...me replonger dans un nouveau décor mais garder les personnages, j'ai l'impression d'apprendre à mieux les connaître.

Et c'est le cas ici, Yoann Clivel perd de sa superbe, il est malmené professionnellement et personnellement, il peine à renouer avec ses intuitions et semble plus meurtri par les événements qui l'entourent.

On apprend aussi à connaître Valentin, l'ami/concurrent qu'on avait effleuré du doigt dans le testament...Et on retrouve avec bonheur Nathan !

Dans ce roman, on retrouve le style Natacha Calestrémé : une intrigue bien travaillée,  complexe et bien documentée sur l'autisme, la psychose, la gémellité, l'écriture automatique et les établissements de santé mentale.

J'ai été transporté par les sujets abordés et par l'intrigue ainsi que par le côté ésotérique de l'histoire. Ce livre m'a vraiment séduit, vivement la suite !
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}