Critique de gwendoline-co

J'étais très impatiente de découvrir la suite de cette serie et j'avoue j'en attendais beaucoup de la part de ce tome puis ce que Mac était censé être différent des autres eragons puis ce qu'il n'a pas été élever comme eux pourtant son pse de pensé reste le même possessif a l'excès sans meme trop savoir pourquoi il change en un claUement de doigt pour les beaux yeux de Tania. J'ai adorer la mise en places de nouveaux personnages et d'intrigues politiques qui font enfin avancé l'histoire quoi pour l'instant ce composait uniquement du schéma suivant attention Spoileur si vous n'avez as lus les 3 tomes ! :

Bel homme-dragon rencontre par accident elle fille quelconque à haute énergie spirituelle, partie de jambe en l'air entre-eux. Méchants veulent fille quelconque pour son énergie spirituel. Homme dragon pas content ramene femme dans leur tanière commune où il leur apprend la vérité sur ce qu'il est. Hésitation du personnage à avouer son amour. le personnage féminin quitte la tanière contrainte n'importe quel élément scénarisque qui fera qu'elle ne dira rien à homme dragon. Méchants retrouve la fille et veulent la capturer mais par chance son homme-dragon va la sauver de justesse et la ramener grâce à ces amis chez eux + happy end.
Donc pitié un petit changement de manière de faire ce serait pas du luxe. Mais sinon les personnages restant attachants on retrouve l'ensemble de nos personnages + des nouveaux qui semblent extrêmement prommeteurs j'attends donc la suite avec impatience pour voir ce que toutes ces intrigues nous réservent. Je préférais presque que l'amour des personnages soient mis de côté ou juste vaguement évoquer pour favoriser le développement de l'un ere et de l'histoire parce que sinon on risque vite de resubirent le même schéma décliné à l'infini et c'est dommage car l'histoire était très bien partie.