Dragonfury tome 5 sur 6
Milady (01/02/2017)
4.03/5   19 notes
Prisonnier depuis toujours du poison qui coule dans ses veines, son contact mortel pour ceux qui l’entourent, Venom est résigné à sa solitude. Pour autant, lorsque sa route croise celle d’Evelyn Foxe, poursuivie par les tueurs de la mafia, il ne peut s’empêcher de lui venir en aide.
Méfiante, la jeune femme refuse de lui accorder sa confiance, mais lorsque la guerre entre dragons s’étend jusqu’à sa ville natale, le seul choix qui lui reste est de faire front ... >Voir plus
Que lire après Dragonfury, tome 5 : Furie de passionVoir plus
On poursuit notre avancée dans l'intrigue générale, avec un passage à l'action des Razorback, et des conséquences lourdes pour les Nightfury et les humains. Pas le temps de s'ennuyer ici, encore une fois !

J'aime bien le côté scientifique et recherche de cette série, même si ce n'est pas asse développé selon moi. On sent qu'on pourrait vite basculer dans de la romance pure, avec une intrigue de fond juste pour dire qu'il y a un fil conducteur. Et ça serait bien dommage, car ce n'est pas ce qu'on attend vraiment de ce type de roman. J'espère donc que l'auteur va favoriser son intrigue et qu'elle ne sera pas juste un prétexte pour des romances banales.

J'ai tout de même passé un bon moment avec ce livre, il peut prendre un bon chemin et j'espère que ça sera le cas avec le suivant ! A confirmer donc.
Lien : http://altheasbooks.blogspot..
Ce livre qui aurait pu être si bien a souffert de nombreuses longueurs inutiles. Un manque d'inspiration flagrant pour ma part.En espérant que la suite deviendra plus intéressante vu les nouveaux éléments de ce dernier. La relation est trop rapide, c'est baclé par moment.
Super ! Dans la lignee des premiers, avec autant d action que de passion, hate de lire le prochain pour connaitre la suite de leurs aventures fantastiques

Wishing for something, however, never made it happen. Or changed the facts.