12-21 (14/03/2013)
4.33/5   3 notes
12-21 vous offre les premiers chapitres de huit romans policiers et thrillers, par les auteurs stars du catalogue :

- Meurtres pour rédemption, Karine Giebel
- Le syndrome E, Franck Thilliez
- L'excursion à Tindari, Andrea Camilleri
>Voir plus
Que lire après Serial Lecteurs 2013Voir plus
Ici on retrouve les premiers chapitres de huit romans policiers et thrillers
- Meurtres pour rédemption de Karine Giebel
- Tu ne m'oublieras jamais de Peter James
- Mystère rue des Saints-Pères de Claude Izner
- le septième Templier de E. Giacometti et J. Ravenne
- Dans la peau de Nicci French
- le syndrome E de Franck Thilliez
- L'excursion à Tindari de Andrea Camilleri
- L'ordre du dragon de James Rollins

Idéal si l'on ne connait pas encore les auteurs ça nous permet de découvrir leurs univers leurs styles...
Sinon aucun intérêt !

(en format numérique gratuit)

Lire un extrait