Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Rageot Editeur (2010)

Note moyenne : 3/5 (sur 2 notes) Ajouter à mes livres

Benoît est intrigué. Ce matin Viviane, sa voisine d'en face, n'a pas ouvert ses volets. Dans l'immeuble, personne ne peut le renseigner sur son absence. Bientôt l'inquiétude succède à la curiosité. Serait-il arrivé quel... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par fannyrobin, le 17 mai 2011

fannyrobin
    Chaque matin à 7 h, Benoît ouvre ses volets et salue sa voisine d'en face. Mais depuis plusieurs jours, celle-ci n'ouvre plus ses volets. Benoît, de nature très anxieuse, part à sa recherche tout en imaginant le pire.
    Un chouette roman, avec un personnage principal attachant et drôle avec son côté hypocondriaque. Une histoire à huis clos dont on comprend rapidement la chute mais qui se tient très bien. Un bon roman junior à recommander !

Commenter     J’apprécie          0 5         Page de la critique

• Livres 3.00/5