Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Rageot Editeur (2010)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes) Ajouter à mes livres

Benoît est intrigué. Ce matin Viviane, sa voisine d'en face, n'a pas ouvert ses volets. Dans l'immeuble, personne ne peut le renseigner sur son absence. Bientôt l'inquiétude succède à la curiosité. Serait-il arrivé quel... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par fannyrobin, le 17 mai 2011

fannyrobin
    Chaque matin à 7 h, Benoît ouvre ses volets et salue sa voisine d'en face. Mais depuis plusieurs jours, celle-ci n'ouvre plus ses volets. Benoît, de nature très anxieuse, part à sa recherche tout en imaginant le pire.
    Un chouette roman, avec un personnage principal attachant et drôle avec son côté hypocondriaque. Une histoire à huis clos dont on comprend rapidement la chute mais qui se tient très bien. Un bon roman junior à recommander !

Commenter     J’apprécie          0 5         Page de la critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par catheia, le 08 décembre 2014

Je ne parlais pas du déménagement, mais du bébé. Toutefois, j'ai préféré ne pas la contredire.Les gens aiment les bébés.En général. Surtout ceux qui en font, j'imagine. Ils ne réalisent pas que ces petites créatures ultra-bruyantes chopent le moindre microbe qui traîne à une vitesse supersonique et vous le refilent après.En particulier. Je le sais. Je l'ai lu dans un prospectus sur les chiots chez le vétérinaire de Gertrude. p.47

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la citation

> voir toutes (1)