ISBN : 2363020308
Éditeur : La souris qui raconte (2011)
Si Zila n'est pas bien grande, l'histoire nous raconte comment elle peut faire de grandes choses. Sa volonté, associée à son courage et à sa détermination, la conduise dans une aventure où les personnages sortent tout droit des plus grands livres de contes. Un très joli livre audio qui entraîne le lecteur dans une forêt décidément bien mal fréquentée, où notre courageuse héroïne, accompagnée de son chevalier, déjoue les plans des plus terribles habitants de la forêt... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
CloePerrotin
CloePerrotin15 octobre 2012
  • Livres 5.00/5
Ce livre est GÉNIAL !
Il permet de comprendre que même différent nous avons quelque chose à apporter à tous, que la solidarité et l'espoir font faire de grandes choses, et que l'astuce et l'ingéniosité permettent de déplacer des montagnes.
Avec ce texte qui prône l'accès à la culture et à l'éducation pour tous Marc Cantin signe ici une histoire de grande épopée pour les enfants ! Ou comment s'amuser de drôles de situations pour parler du savoir et de l'apprentissage...avec les enfants.
Anne-Sophie Gousset nous montre un univers chaleureux, drôle et formidablement bien dessiné en nous entraînant dans son univers de rêves et d'aventures passionnantes !
Brigitte Quinton lit cette histoire avec humour et pitreries et merci à elle de donner la touche finale à ce texte.
Bravo à 'La souris qui raconte' pour ce livre que je conseille aux enfants de 2 à 99 ans !
Videos de Marc Cantin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Cantin
J'ai adoré découvrir la série Nitou l'Indien écrite par Marc Cantin et illustrée par Sébastien Pelon : des premières lectures de qualité, pleines de sagesse ! Une vidéo rienalire.fr