Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2363020308
Éditeur : La souris qui raconte (2011)
Ajouter à mes livres
Si Zila n'est pas bien grande, l'histoire nous raconte comment elle peut faire de grandes choses. Sa volonté, associée à son courage et à sa détermination, la conduise dans une aventure où les personnages sortent tout droit des plus grands livres de contes. Un très joli... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 5.00/5
    Par toutiweb, le 15 octobre 2012

toutiweb
    Ce livre est GÉNIAL !
    Il permet de comprendre que même différent nous avons quelque chose à apporter à tous, que la solidarité et l'espoir font faire de grandes choses, et que l'astuce et l'ingéniosité permettent de déplacer des montagnes.
    Avec ce texte qui prône l'accès à la culture et à l'éducation pour tous Marc Cantin signe ici une histoire de grande épopée pour les enfants ! Ou comment s'amuser de drôles de situations pour parler du savoir et de l'apprentissage...avec les enfants.
    Anne-Sophie Gousset nous montre un univers chaleureux, drôle et formidablement bien dessiné en nous entraînant dans son univers de rêves et d'aventures passionnantes !
    Brigitte Quinton lit cette histoire avec humour et pitreries et merci à elle de donner la touche finale à ce texte.
    Bravo à 'La souris qui raconte' pour ce livre que je conseille aux enfants de 2 à 99 ans !

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir toutes (3)

Videos de Marc Cantin

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Marc Cantin

J'ai adoré découvrir la série Nitou l'Indien écrite par Marc Cantin et illustrée par Sébastien Pelon : des premières lectures de qualité, pleines de sagesse ! Une vidéo rienalire.fr

Acheter sur Amazon

Faire découvrir Zila et le chevalier par :