Citations sur Pour tes lèvres (35)

- Tu veux que je te dise quoi, Elena ? Que je te désire ? Oui, je te désire, et pas qu'un peu. Que notre histoire est sincère, forte, qu'elle ne ressemble à aucune autre ? C'est le cas. J'ai arrêté de croire que je pouvais tout maîtriser. Mais ça n'a pas d'importance. Parce que je ne peux pas te donner ce dont tu as envie. Je ne te demanderai jamais de quitter ton mec et de changer de vie pour moi. Tout simplement parce que nous ne sommes pas fait pour être ensemble.
Tu as bouleversé ma vie, tu l'as embrassée l'espace d'un bref, d'un magnifique instant. Et puis soudain, la lumière s'est éteinte. Tout est redevenu noir. Encore plus noir qu'avant.
Bref, oublier pour toujours Leonardo est une question de volonté.
Leonardo me pousse sur le canapé et enlève son boxer,puis vient s'installer entre mes jambes.Sa bouche insatiable envahit la mienne.Sans que je puisse les contrôler,mes hanches se soulèvent en cherchent son corps.Leonardo est partout,sur ma peau et dans mon coeur.Le souffle coupé,je le laisse s'emparer de moi.Sa langue et ses mains me dévorent.Agrippée à lui,je veux maintenant qu'il entre en moi,là,comme ça,brutalement,sans pitié.Je veux qu'il me remplisse de son désir,je veux qu'il s'enfonce en moi.Il s'apprête à me prendre enfin quand soudain,une voix nous interrompt.
Mon amant vient d'engager mon fiancé pour lui demander de concevoir un restaurant à l'endroit où nous avons fait l'amour. Mon cerveau a le droit d'avoir du mal à encaisser...
Au terme d'une série d'analyses approfondies, l'architecte visionnaire du futur a conçu une soirée apéritif et cinéma.
Je sais qu'il ne fera rien pour m'arrêter.
Adieu pour toujours, Leonardo.
Tu as bouleversé ma vie, tu l'as embrasés l'espace d'un bref, magnifique instant. Et puis soudain, la lumière s'est éteinte. Tout est redevenu noir. Encore plus noir qu'avant.
On peut planifier sa vie autant qu'on veut ou faire semblant d'être maîtres de nos vies, mais c'est le destin qui décide. Lui et lui seul. Et on ne peut rien y faire.
L'amour ne peut pas être ce combat éreintant,cette crise de vertige,ce coup de poing dans l'estomac.L'amour est un choix,celui de s'engager jour après jour avec quelqu'un pour construire quelque chose à deux.Si j'ai choisi l'amour,c'est parce qu'il m'aide à me sentir bien.Parce que c'est de ça que j'ai besoin.