Critique de Linaewenne

J'ai découvert cette série dans le cadre des 48h de la BD, j'étais particulièrement attirée par la beauté du dessin et des couleurs, c'est ce qui m'a totalement hypnotisé et convaincue de l'acheter.

Parcourir les pages a été un vrai plaisir visuel, au fil des pages qui défilaient j'étais totalement sûr de mon avis, cette BD était parfaite ! le scénario incroyable ! (Pleins de théories en tête à moitié fausses), quelques personnages détestables, d'autres merveilleux, le dessin juste, fabuleux, merveilleux, fantastique, Giula a effectué un travail magnifique, les couleurs sont elles aussi des perles rares, les mots manquent pour dire à quel point tout le travail effectué fait sur ce tome et sur les autres je n'en doute pas, est incroyablement fabuleux et magnifiquement époustouflant !

Du mystère, des complots, de l'amitié, le sens de la famille, le courage, de la romance voila tout ce qui résume l'oeuvre et le mot le plus important : la beauté !