Jacques Martinache (Traducteur)
Presses de la Cité (08/06/1998)
2.75/5   4 notes
Quand l'un de ses amis lui demande de retrouver sa fille de douze ans, probablement enlevée, Boomer Frontieri a l'impression de renaître à la vie. Boomer fait partie de ces flics qui, comme le dit la devise de la police de New York, sont " les meilleurs parmi les meilleurs ", mais qu'une bombe, un revolver ou un couteau a mis au rancart. Diminués physiquement, ils pourraient profiter tranquillement de leur pension d'invalidité si la perte de leur job ne laissait un ... >Voir plus
Que lire après Les apachesVoir plus
Bobby Scarponi était alcoolique et toxicomane.
A douze ans, il avait goûté au whisky et, deux semaines plus tard, allumé son premier joint. Outre son penchant à consommer des substances illégales en grande quantité, Scarponi était connu pour son absentéisme chronique au collège et ses accès de violence. Il volait les vélos de ses voisins pour satisfaire ses vices dispendieux. Ses parents, incapables d'exercer une autorité quelconque sur l'adolescent, trouvaient plus commode de rester sourds, autant qu'ils le pouvaient, aux murmures que suscitait leur fils perturbé.