Critique de Samarianred

Ce livre est d'une facilité à lire! Je l'ai débuté un matin et fini dans la même journée. Je n'ai pas vu les pages passer et je n'avais pas envie de m'arrêter. Un peu comme quand on se trouve happer devant un téléfilm et qu'on veut savoir comment ça va se finir.

J'ai aimé que ce soit simple, qu'on se doute dès le départ que ça va bien se finir. J'avais justement besoin de ce genre de lecture.

Certes, ce n'est pas un livre que je veux ajouter à ma bibliothèque, ni même que je relierai, mais j'ai pris un vrai plaisir à le lire.

J'ai aussi beaucoup apprécié le faite que ce soit un livre français, qui se déroule dans une ville qui me parle.

Il y avait un petit gout de déjà vu. Forcément, la ressemblance assumée avec PS: I love you, mais aussi avec Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman. A choisir, je vous conseillerai plutôt ce dernier. Mais si vous passez à côté de Tu as promis que tu vivrais pour moi et que vous avez envie d'une lecture doudou, n'hésitez pas.