Critique de Livresque78

C'est encore une fois une plume féminine dont je vous parle ce jour, une découverte grâce à un challenge lecture d'Instagram : #HiiiiiiiAttitudebyCarene

Oui, moi qui ne participe jamais aux challenges de lecture, j'ai décidé que pour cet automne il en serait autrement, je tente de m'y tenir mais il m'est difficile de respecter une liste de lecture, prévue d'avance. J'ai donc décidé de m'y prendre autrement, les catégories étant ici très souples, il est facile d'y caser la lecture en cours. Ce qui était inévitable: le fait de découvrir ce qu'écrit l'initiatrice de ce challenge. J'avoue ne pas être déçue, j'ai une nouvelle fois passé un excellent moment, simple mais efficace. Dans quelle catégorie vais-je ranger cette lecture? Je dirai Un roman caressant, car on touche ici à la douceur de l'amitié, je parle de celle qui est immortelle, c'est le cas de celle qui unit Marie et Molly. Elles se connaissent depuis toujours ou presque, elles ont des souvenirs communs si forts que le monde de Molly s'écroule quand Marie est emportée par la maladie, mais elle réserve même après sa mort une sacrée surprise à cette dernière, telle que seule une amie de toujours et qui vous connait parfaitement, peut en imaginer.
Lien : http://livresque78.com/2022/..