Critique de Eden_Zorjunn

Imriel a accepté le mariage politique avec la nièce de Drustant. S'il a bien grandit dans le premier tom, dans celui-ci il mûrit et acquière de la sagesse. Il découvre Sidonie sous un nouveau jour. de nouveaux sentiments émergent. Les deux jeunes espèrent que cette romance ne sera qu'une passade et que le mariage en Alba du prince leur donnera raison. Il y aurait beaucoup de problèmes si leur amour résiste au temps et à la distance. La magie d'Alba l'aidera et le piègera. Tout le roman est sur l'amour. Imriel fera tout pour que son mariage fonctionne. C'est ce qui l'emmènera dans les pays froids pour obtenir sa vengeance. Il est facile de se repérer dans ce monde, puisqu'il est géographiquement semblable au notre. Ne cherchez pas un grand guerrier voulant conquérir le monde, il n'y a que l'humanité et la peur du changement. L'érotisme n'est pas vraiment présent, mais peut-être en aura-t-on un peu plus dans le prochain tome. En tous cas, il est difficile de lâcher ce livre quand on le commence. J'ai vraiment hâte de lire la suite.
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..