Christophe Cuq (Traducteur)
Bragelonne (27/08/2010)
3.17/5   6 notes

Aider la veuve d'un ami à empêcher un avocat de s'emparer du cadavre de son mari. C'est sur l'agenda de Felix Castor, et ce n est pas tout.Un meurtre en plein coeur de Londres porte la griffe d'une tueuse en série américaine morte depuis belle lurette.Le bon sens commande de nepas ' en mêler... Castor doit en outre livrer une bataille juridique pour la garde si ce n est l âme de Rafi, son camarade possédé.Épaul... >Voir plus
Que lire après La mort dans l'âmeVoir plus
C'est la première fois que je lisais un livre sur les fantômes, les succubes, les morts-vivants, les zombies.... Il a fallu un moment avant que je m'habitue au jargon de ce livre et que je comprenne la différence entre les divers personnages ; mais je dois dire que je ne suis pas déçue, j'ai passé un bon moment de lecture en suivant Félix Castor et son acolyte Juliet.

J'ai trouvé le livre un peu mou et j'avoue que j'ai sauté quelques lignes sur la fin car j'ai déploré quelques longueurs. Certaines explications ont été pour moi un peu rébarbatives et quelques descriptions inutiles. Forcément le rythme du livre en a été plombé et j'aurais aimé plus d'action.

Lien : http://lisalor.loulou.over-b..

- Je l'ai vexé ? demanda Juliet. ...
- Tu l'as foutu face à sa propre mortalité, expliquai-je. Personne n'aime s'entendre dire qu'il est mortel.
- Il est déja mort.
- Ça rend pas la chose plus facile à vivre.

Videos de Mike Carey (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mike Carey
À l'occasion du festival Hypermondes qui s'est déroulé à Mérignac les 23 et 24 Septembre 2023, Mike Carey vous présente son ouvrage "La cité de soie et d'acier" aux éditions l'Attalante.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2931774/mike-carey-la-cite-de-soie-et-d-acier