EAN : 9782259206181
Plon (25/04/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Ma mère était condamnée et avait quitté l’hôpital pour passer ses derniers jours dans le pavillon d’Argenteuil. Elle y avait passé sa vie, elle voulait y attendre la mort. Comme l’automne était doux, nous avions laissé ouverte la porte du salon. Ainsi, elle pouvait regarder Antoine, quatre ans, qui jouait sur le perron avec une branche de vigne. À un moment, il arracha une grappe de raisin à moitié moisie, rentra dans la maison et la tendit joyeusement à sa grand-... >Voir plus
Que lire après Un souvenir pour quand tu seras morteVoir plus

Videos de Guy Carlier (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Carlier
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite :
Invité : Lev Fraenckel, professeur de philosophie et TikTokeur • le prof qui dépoussière la philo • La philo selon TikTok
L'Oeil de Pierre - “Jeanne Dielman”, meilleur film du monde
Invité : Jean-Louis Étienne, explorateur • Jean-Louis Étienne, une vie d'aventurier • La folle expédition de Jean-Louis Étienne
Invité : Alexis Michalik, présentateur de la 34ème Nuit des Molières, réalisateur & metteur en scène • Alexis Michalik, le nouveau monsieur Molière • L'hyperactif du théâtre français • Théâtre, Cinéma, littérature : incontournable Michalik
L'AGC - Les actualités de Guy Carlier • C'est pas facile de remplacer Bertrand Chameroy