Critique de Wordsoflove

Ayant lu le précédent livre de cette auteur, A quatre mains, et pour lequel j'avais eu un avis mitigé, je me suis tout de même lancée dans la lecture de celui-ci.

Dès les premières pages nous entrons dans la vie de Kate, journaliste, qui doit se rendre à Napa, en Californie, pour interviewer un milliardaire qui s'est retiré dans un domaine viticole.
Sa première rencontre avec le milliardaire R.J. Lawson ne se passe pas aussi bien que Kate l'avait espéré. Pourtant, quand elle croise la route de Jamie, l'homme à tout faire du domaine depuis longtemps, elle va petit à petit s'ouvrir et laisser derrière elle la mauvaise impression qu'elle s'était faite à son arrivée.

L'auteure a su trouver les mots justes.
Nous arrivons facilement à nous mettre dans la peau de Kate et on ne peut que lui souhaiter d'être enfin heureuse.

Elle n'a pas eu une vie facile, comme si celle-ci était vouée à une vie totalement solitaire.
Mais grâce à Jamie, elle avance et on pourrait même croire qu'il est sa lumière au bout du tunnel ... sauf qu'ils n'habitent pas dans le même pays. Kate se pose tout un tas de questions que l'on peut comprendre parfaitement et Jamie a beau être adorable voire même trop beau pour être vrai, Kate redoute son retour à sa vie « normale ».

Mais les choses ne sont pas toujours ce que l'on croit et Kate va en faire la douloureuse expérience.

Les pages se tournent assez facilement. Curieuse de nature, j'ai continué ma lecture en espérant plus de suspense.
Malheureusement, j'avoue avoir découvert le dénouement trop rapidement, ce qui m'a un peu frustrée, j'aurais aimé davantage de rebondissements, surtout dans la première partie.
Ceci étant dit, cela reste malgré tout une belle histoire d'amour, d'autant plus que l'auteure a une plume particulière qui fait vivre ses personnages comme si on les connaissait vraiment et les rend encore plus attachants.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..