Critique de tieslliedallan

⠀⠀⠀⠀⠀𝕬 𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖘𝖚𝖒𝖒𝖊𝖗 𝖗𝖊𝖆𝖉𝖎𝖓𝖌

Ce roman peut être perçu comme une bouffée de chaleur. Nous y découvrons la vie assez fabuleuse de Kate ainsi que de son aventure qui l'a mené malgré elle à la rencontre un milliardaire dont elle ne se doute en aucune seconde à qui elle fait face. Ce roman est assez facile à lire mais lorsque l'on se trouve vers les dernier chapitre, nous pouvons facilement deviner la fin. Ce qui ne m'a pas vraiment plus. Un roman sympathique pour cet été. Pas beaucoup de suspense dommage on se doute vite de qui est Jamie et de la fin de l'histoire. Mais c'est plutôt bien écrit.

C'est une histoire magnifique et mérite de se faire plus connaitre ! La première fois que je lis une histoire de cette auteure et je suis déjà conquise ! On pourrait dire que je suis tomber amoureuse de la plume de l'auteur ainsi que a la manière qu'elle utilise pour tourner les phrases. Quel magnifique roman ! Oui, on pourrait considere que ce roman est tomber dans certains cliche mais please, que j'ai adoré le lire ! 💙

𝐸𝓁𝓁𝓎 🍂
Lien : https://www.instagram.com/le..