Critique de mysunthebooks

J'avais envie d'une petite romance et je me suis tourné vers ce livre dont j'avais entendu pas mal parler et comme le résumé m'inspirait je me suis lancé.

Bliss est un personnage que j'ai adoré, qui m'a fait beaucoup rire car elle s'empêtre dans ces mensonges plus gros les uns que les autres, elle est très attachante et manque de confiance en elle-même si au fur et à mesure du livre on la voit grandir et développer sa confiance, elle m'a fait beaucoup pensé à moi dans plusieurs passages du livre ce qui m'a permis de facilement m'identifier au personnage et je pense que ce sera le cas pour de nombreuses personnes.

Garrick est adorable, doux, sensuel, c'est vraiment un personnage génial qui pimente un peu le livre et qui accentue le côté érotique du livre qui reste très léger quand même.

Un début de trio amoureux avec la meilleure amie de bliss, Cade mais qui très bien contrôlé par l'auteur et qui reste rapide.

Cette histoire est entre une romance et un livre érotique très sobre, les personnages sont vraiment attachants et marrent, cette relation interdite entre un prof et une étudiante amène de l'action dans le livre, de plus sa ce passe à la fac donc on est plongé dans l'univers universitaire, et on découvre les études dans le théâtre et les différents métiers qui y sont proposés.

En conclusion une romance fraîche et agréable à lire, je vous conseille grandement ce livre pour ce qui aime les romances pas trop gnangnan avec une histoire qui va plutôt vite, et qui ce passe à l'université.
Je lirai le tome 2 qui parlera de l'histoire de Cade avec grand plaisir.
Lien : http://mysunthebooks.blogspo..