Denise Caussé (Traducteur)Fabienne Rubin (Illustrateur)
EAN : 9782010185427
Hachette (10/06/1992)
3.93/5   7 notes
Entourée d'amis et choyée par ses parents, Janie Johnson est une adolescente heureuse... Jusqu'au jour où elle découvre, sur un berlingot de lait, la photo de Jenny Spring, une enfant kidnappée dix ans plus tôt dans un supermarché du New Jersey.
L'univers de Janie bascule en un éclair : cette petite fille sur la photo, c'est elle ! Comment supporter l'idée que ses parents soient d'infâmes ravisseurs ? Il lui faut à tout prix chercher la vérité, surmonter ses ... >Voir plus
Que lire après La photo de Jenny SpringVoir plus
Super étonné de la qualité de ce roman qui est normalement un roman pour ado et qui pour moi mérite absolument d'être lu c'est d'une très très grande qualité littéraire.
Jane a tout pour être heureuse elle vit avec des parents super et à des amis géniaux mais voilà qu'un jour elle découvre sa photo sur une brique de lait à la cantine un petit berlingo que ses camarades boivent le midi. Elle s'imagine alors qu'elle a peut-être été enlevée. Parallèlement elle a de plus en plus de cauchemars bizarres d'une vie qui semble être sa vie du passé.