Leduc.S Editions (26/08/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
ISBN-13 : 979-1095174080

Solitude en cour de récréation, stress avant un contrôle, peur d'aller au tableau, pincement au coeur au moment de rejoindre la cantine, ou tout simplement, pas envie de se séparer le matin... Ces trente histoires parlent aux enfants entre 5 et 10 ans, de leurs petits et grands soucis liés à l'école. Déplacés dans le monde du merveilleux, incarnés par des fées, trolls, dragons, lutins..., ces contes leur permettent de trouver ... >Voir plus
Que lire après Ma maîtresse est un dragon : 30 histoires pour aimer l'écoleVoir plus

critiques presse (1)
LeFigaro
08 septembre 2016
En transposant l'univers scolaire dans le monde merveilleux des fées, des petites bêtes et des monstres, l'auteur permet au jeune lecteur de prendre de la distance avec ce qui peut le préoccuper. Mieux, la fantaisie des histoires et le soin porté à l'écriture rendent la lecture de ce recueil très attrayante, même pour les enfants qui vont à l'école en trompetant.