Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Claire Désinde (Traducteur)

Éditeur : Pocket (2004)

Note moyenne : 3.4/5 (sur 5 notes) Ajouter à mes livres

LA solution révolutionnaire qu'attendaient toutes CELLES qui veulent cesser de fumer - rapide et sans douleur, sans médicaments ni substituts, aussi efficace pour les adolescentes que pour les fumeuses de longue date, elle respecte les différen... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par nirvana79, le 16 décembre 2013

nirvana79
    J'ai lu ce livre dans l'espoir de trouver un moyen d'arrêter de fumer, sans être totalement convaincu par les dire qui m'ont été rapportés comme quoi, ce livre était un miracle!
    Tout d'abord, je me suis libérée de la cigarette depuis deux mois et je me sens bien et libre!
    Après le livre en lui-même est bien conçu, les explications sont claires. L'auteur sait à qui il s'adresse et on se reconnait lors de la lecture. Cependant, j'ai eu l'impression d'avoir un lavage de cerveau pendant toute la lecture : "la cigarette s'est pas bien, vous allez vous sentir libre....". Bref c'est peut être parce que je l'ai ressenti comme ça qu'aujourd'hui je peux assurer que je ne fumerai plus.
    Je le conseille pour toutes les fumeuses, que vous ayez envie ou non d'arrêter de fumer, le livre m'a permis de comprendre des choses sur moi... Et puis, c'est un lire avec pleins d'humours donc on ne perd pas son temps à le lire!
    Bonne lecture

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

• Livres 2.00/5
    Par leelee, le 10 juin 2012

leelee
    Méthode révolutionnaire...certainement pas puisque j'ai repris la cigarette!! Ce livre mérite tout de même d'être lu car il apporte un certain soutien, on se sent moins seule et on se reconnaît tellement dans ce qu'il dit! Dommage que le miracle n'ai pas eu lieu!

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir toutes (1)