Critique de nirvana79

J'ai lu ce livre dans l'espoir de trouver un moyen d'arrêter de fumer, sans être totalement convaincu par les dire qui m'ont été rapportés comme quoi, ce livre était un miracle!
Tout d'abord, je me suis libérée de la cigarette depuis deux mois et je me sens bien et libre!
Après le livre en lui-même est bien conçu, les explications sont claires. L'auteur sait à qui il s'adresse et on se reconnait lors de la lecture. Cependant, j'ai eu l'impression d'avoir un lavage de cerveau pendant toute la lecture : "la cigarette s'est pas bien, vous allez vous sentir libre....". Bref c'est peut être parce que je l'ai ressenti comme ça qu'aujourd'hui je peux assurer que je ne fumerai plus.
Je le conseille pour toutes les fumeuses, que vous ayez envie ou non d'arrêter de fumer, le livre m'a permis de comprendre des choses sur moi... Et puis, c'est un lire avec pleins d'humours donc on ne perd pas son temps à le lire!
Bonne lecture