Critique de GamesOfBooks

Cela fait de nombreuses années que je n'avais pas lu de roman de bit-lit et que je ne m'y étais pas intéressée. Ayant lu juste avant une romance new adult de l'auteure et les couvertures de cette série étant assez jolies, je me suis lancée dans le premier tome de la saga Redwood !

Jasper Jamenson fait partie de la meute Redwood. Ses parents sont les « chefs » puisque son père est l'Alpha, et il y a également ses sept frères et soeurs qui ont chacun un rôle et qui auront chacun un tome qui leur sera consacré !

Quand la route de Jasper croise celle de Willow, une pâtissière sans histoire, il sait qu'il veut en faire sa compagne mais ne veut pas la brusquer en précipitant les choses.

La situation ne tournant pas toujours comme prévu, cette dernière se fait kidnapper par une meute rivale, les Reyes dont les intentions sont moins nobles…

J'ai trouvé ce premier tome rythmé même s'il met aussi bien en place l'histoire que l'univers dans lequel évoluent les personnages !

Je suis contente d'avoir renoué avec le paranormal et la bit-lit en lisant ce premier tome ! J'espère poursuivre et en lire d'autres pour varier un peu plus mes lectures !

Un bon début pour la série qui a su m'intéresser dès le début ! Je lirai très prochainement le tome 2 qui est déjà dans ma pile-à-lire ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..