Critique de AlouquaLecture

Après avoir eu un avis mitigé sur le premier tome, mais voulant malgré tout poursuivre cette aventure, j'étais assez impatiente de découvrir cette suite. Je tiens à préciser immédiatement que c'est un MMF, même si je trouve le résumé explicite à ce sujet, j'ai vu au moins un commentaire qui disait que ce n'était pas le cas, donc je le redit au cas où vous ne l'auriez pas remarqué en lisant le résumé. Autre précision, ce n'est pas un triangle amoureux, mais bien une relation à trois personnes.
Comme vous l'avez remarqué, du moins je pense, mon avis est encore une fois à trois étoiles, même si je trouve que ce second tome est plus prenant à lire, j'ai malgré tout eu une légère overdose de scènes torrides. Pour moi, elles n'étaient pas toutes nécessaires au déroulement de l'intrigue, et j'ai parfois eu l'impression qu'ils s'envoyaient en l'air sans réelle raison, bien qu'il ne faut pas vraiment de raison pour se faire du bien, soyons honnêtes ! Mais malgré tout, à un moment, trop c'est trop, et bien que j'aime lire des scènes érotiques, là j'ai eu trop de sexe.
Je trouve d'ailleurs que le sexe prend le pas sur le reste de l'intrigue, j'ai eu une impression de faire du sur-place. Certains passages m'ont un peu trop dérangée, pas que je sois contre certains aspects du sexe, mais j'ai quelques limites que j'ai du mal à surpasser. Quoi qu'il en soit, j'ai passé un agréable moment lecture. Je ne sais pas combien de tomes sont prévus pour cette saga, mais je vais lire le prochain et de là, je verrai si je poursuis ou pas, parce que si j'ai envie de lire de l'érotique, je ne me dirige pas forcément vers une saga bit-lit.