Critique de 3Moopydelfy

Le duo formé par les deux héros s'avère pétillant, torride, intense. Adam lutte contre l'attraction. Il refuse de craquer. La trame suit le même schéma que les autres récits de la série. Pourtant, une séduction agit. le charme reste. Adam est un tome sympathique, encore imparfait, mais qui gagne des points par rapport à Reed (en même temps facile vu où il était tombé à mon humble avis). L'ardeur et la fougue auraient pu être davantage développer. La note aurait grimpé comme l'attrait.

En bref, Adam apporte une romance paranormale sympathique. Elle se déroule dans un univers qui semble promettre au fil des tomes une trame plus complexe qu'elle n'y paraît. La curiosité se pique de plusieurs indices distillés au fil des pages. Bay et Adam possèdent des atouts même si l'intensité semble se retenir. Pour mieux tout emporter dans la suite? Je garde espoir. Je me suis prise d'affection pour les loups de Redwood. Je suis curieuse de lire l'histoire de Maddox, l'Oméga de la Meute. (J'ai un faible pour les oméga depuis Patrica Briggs.)
Lien : https://www.newkidsonthegeek..